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Psyzo

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Mon expérience avec... "Flash-Mii"

16 août 2023 - 15:07

Si tu as un souci même si nous avons réutilisé la même puce, tu peux toujours venir à la boutique.
Je suis plutôt partisan de faite réparer plutôt que racheter (quand ça en vaux la peine, le coût) évidement faut penser à la planète :) si tu as un pépin n’hésite pas à venir avec plaisir.
Par contre tu as oublier de nous laisser un petit avis Google Haha :)

 

C'est bon pour l'avis haha !

 

 

Si la puce te lache il te suffit de venir on te la changera et on ne te comptera pas la totalité dans la limite où nous meme avons refait le montage avec sa puce :)

 

Voilà, l'exemple d'un bon suivi  :new-style:


Dans le sujet : Mon expérience avec... "Flash-Mii"

16 août 2023 - 11:39

je te rassure je ne le prends pas du tout comme une attaque t’inquiète pas :) je connais très bien matt sur Versailles évidement, tout comme nous il est très sérieux ça rien a dire là dessus je l’ai très souvent au tél on échange beaucoup d’infos, malgré que je n’aime pas son entourage (deejay etc…) ils sont trop mal vu par la commu et je lui ai déjà dit plusieurs fois que j’espérais pour lui que ça ne lui ferai pas préjudice sur le long terme.
Après le reste de ton message ce que je voulais te faire comprendre, c’est pas la boutique avec une vitrine qui fait que tu aura un meilleur sav mais la mentalité de la personne que tu as en face de toi :) matt a ouvert en novembre avant il été chez lui, ca n’empêche pas son sérieux.
Tu peux tomber sur un gars en boutique plus que véreux surtout sur paris y’en a des pas mal et justement avec Matt on en discute souvent.
Boutique ou pas seul la mentalité du gars fera de la prestation quelques chose de correct ou l’enfer on en récupère beaucoup de chez flash mii depuis que nous avons la boutique sur Paris même, et les retours sont les mêmes à chaque foi (console qui fonctionne peu de temps, et quand le client revient vers lui plus de retour).
Nous mêmes en vacance, je fais en sorte de dire à la personne que je ne suis pas dispo dans l’immédiat je reviens à tel date etc.. si c’est urgent je l’envoi vers quelqu’un de confiance.
Mais jamais je laisse le message en « lu » et sans réponse.
Après c’est notre politique, c’est pas une question « on est ls » ou etc… c’est juste du bon sens un client qui te rapporte 5€ doit être traité comme un qui te rapporte 100€.
C’est mon point de vue et la lui le pauvre est mal tombé.
Il a payer 250€ de base alors qu’à cette période les picofly étaient déjà dispo et fonctionnaient nickel, il c’est fait embobiner avec des histoire de timing, beta testeur… etc… alors qu’il est venu chez nous on lui a prit 70€ pour retirer l’adaptateur dat0, debiller la nand faire la soudure en dessous et reposer la nand lui faire un truc propre quoi ….
Et même 250€ c’est ultra chère quand tu sais que les puces ont baisser maintenant et que chez nous c’est 149€ la pose de la puce et garantie quoi donc bon …
Après y’a une parti ou je suis d’accord mais pas sur tout comme je te disais y’a la mentalité du gars et sa passion. Ça se remarque vite hein si le gars et accroc a l’argent etc…

 

Je me permets d'émettre une petite précision, j'ai payé 70€ car l'atelier LS a accepté, en DEHORS DE SES HABITUDES, de réutiliser la même puce. La meilleure des solutions reste de ne pas voir Flash-Mii et de vérifier vos avis sur les techniciens sur des forums spécialisés  (et pas seulement de Google comme j'ai pu le faire). Cela vous permet aussi d'avoir un suivi et SAV sur votre console. Là si ma puce lâche... je suis obligé de racheter une console, ça me parait logique que l'atelier LS ne reprendra pas la console n'étant pas décisionnaire de la puce installé sur ma switch.


Dans le sujet : Mon expérience avec... "Flash-Mii"

16 août 2023 - 11:30

ben de ce je comprends c pas une boutique avec pignon sur rue, du coup c'est un peu plus compliqué, le mieux serait de contacter en mp l'auteur du sujet ainsi que la personne rencontrée.

Pour la police il s'agit d'un litige commercial, ça c'est pour la partie console, par contre la partie harcèlement subie par l'auteur ça c'est autre chose, avec plusieurs témoignages concordants, l'escroquerie sera entendable par la police, ils ont des services dédiés.

 

il faut toujours faire modifier sa console en boutique, ne payer en liquide que si vous connaissez déjà, le fisc et nintendo ne remonteront pas jusqu'à vous. Surtout pour un prix pareil, quasi le prix de la console, autant prendre toutes les garanties.

 

Après tout ça, JLL je pense que tu récupéreras ta console, il faudra probablement la refaire passer par un technicien et tu auras perdu 250 boules, ça fait partie de sa stratégie au gars de vous faire perdre patience, vieux comme le deal de shit, au bout d'un temps tout ce que je veux la victime, c'est que ça s'arrête quel qu’en soit le prix. Et lui j'imagine que pour 250b, il promet un sav à vie 24/7, pas besoin de le fournir qd le client te fuit comme la peste, pas de plainte car les gens se croient coupables d'un délit en modifiant leur console.

 

Après quand tu auras récupérer ta console, sans donner de détails, mets lui des avis négatifs, d'après ces messages de harcèlements, un avis négatif l'avait mis dans une colère folle

 

C'est pour ça que l’orthographe et la ponctuation sont importants, si le gars est pas capable d'aligner une phrase sans faute, et qu'il vous parle comme si vous étiez son pote, il doit pas être meilleur en technicien ni "patron" d'entreprise, y a des minimas.

 

Dans une boutique vous ne paierez certainement pas plus cher, encore moins d'avance ( c'est une règle pour le cash, jamais avant, jamais après) et vous aurez des garanties, le gars flingue la puce, il l'a remplace, il flingue la console, pareil.

Et ça n'arrive pas souvent, sinon ce ne serait pas rentable.

 

Ce serait peut-être utile de newser là-dessus ou à minima d'épingler le sujet en tête, pour éviter à d'autres d'être victime de cet escroc

 

Le seul moyen d'arrêter tout ça, c'est de mettre des avis constructifs qui représentent le travail de ce technicien. Et malheureusement, oui 250€ de perdu, les bons conseils vis à vis du paiement en amont du post cité ci-dessus sont à prendre.


Dans le sujet : Mon expérience avec... "Flash-Mii"

10 juin 2023 - 12:43

Hahaha juste énorme, quand tu la rencontrer il avais pas une boule rouge sur le pif? Ce mec c’est le clown dés technicien. Les avis payé aux indiens… pour être passé derrière lui c’est vraiment un mauvais. Si il fait ça depuis 10 ans il devrais changer de métier… il y a pas de honte à se dire que c’est pas fait pour nous… c’est vrai que c’est plus compliqué et plus petit que de faire des flash lecteur 360 ou 5 soudure énorme sur une carte pour les craquer…

Le mec connais le créateur d’atmosphère uniquement parce qu’il telecharge sur github :P

N’hésite pas à bannir ma console à distance que je rigole :)

Ouhh le risque... fait gaffe ça se trouve il connait le SSID de ton wifi !


Dans le sujet : LED ROUGE sur HWFLY 3V3

05 juin 2023 - 14:10

Bonjour ça, ça vient de chez flashmii je pense, pourquoi ne pas lui demander de faire le nécessaire il ne réponds plus ? ça n’est pas un hwfly v3 celui là mais plus récent bref ça n’est pas la question.
Led rouge c’est un souci de clk ou dat0 c’est certainement un adaptateur dat0 qui a été utilisé et qui ne dois plus faire contact avec la bille. On en récupère pas mal (pas forcément de chez lui) des comme ça.
Amène là nous à la boutique si tu veux je te réglerai ça comme il se doit.

Si tu veux les infos etc… je te fais un mp.

 

Bonjour NightWolf,

Merci d'avoir répondu, avec plaisir j'attends ton MP.