Bonjour à tous,
Je me présente, _miaou_, nouvel utilisateur du forum, mais avec plusieurs consoles modifiées à mon actif.
J'ai un problème avec la mise à jour d'une switch day1.
J'ai mis à jour Atmosphere hekate et la console en repartant d'une carte sd formatée car l'install n'était plus propre.
Seulement voilà, depuis 2 problèmes :
1- lorsque que veux lancer l'emummc, il me dit qu'il n'existe pas et je dois aller chercher fusee.bin dans payloads pour démarrer la console sous atmosphere (j'ai bien backup le boot0/boot1, le raw, et créé l'emummc sur la SD). Je ne vois pas quel est le soucis en fait, car les mêmes manip' n'ont jamais eu ce pb avant ... ou alors est-ce juste le fait que je n'ai pas mis le .bin de hekate dans le dossier payload, mais ça m'étonnerait ...
2-Depuis, DBI me dit régulièrement "Extra buffers exceeded". Je n'ai jamais eu ce Pb auparavent, j'ai donc essayé de mettre l'ancienne version de DBI que j'utilisais, pareil. Nouveau câble ? : pareil, installation à partir d'une clef usbc OTG : pareil ! Seule l'install à partir de la carte SD elle même ne semble pas poser de soucis ... J'en concluerais bien que c'est le port usbC qui pose problème, mais autant demander à des gens plus compétents ... D'ailleurs, bizarre que la dernière version de DBI n'ai plus le FTP ... pas compris ..., dommage ... je pouvais installer les jeux à partir de ma tablette ...
Je vous remercie d'avance de votre patience et reste dispo pour répondre à vos questions au besoin.
PS: je vois que toutes mes modifs n'ont pas été prises en compte sur mon post ... Je suis passé en Atmosphere 1.5.4; hekate 6.0.4, console 16.0.3. Rien à faire, même en anglais je ne trouve pas la solution ... Je ne vois pas ce qui pourrait être différent, j'ai déjà essayé différentes méthodes ... A la limite la solution d'installer les jeux à partir de la sd ne me bloque que 16Go max (dans le principe), mais c'est frustrant de ne pas comprendre ... Tout comme le buffer de DBI ...
PPS: Une chose différente, j'ai formatté en FAT 32 avec Fat32Format au lieu de AOMEI ... Mais sérieusement, je doute qu'il y ai un débit d'écriture radicalement différent au point de créer le "buffers exceeded" ...