Aller au contenu


slach84

Inscrit(e) (le) 27 févr. 2022
Déconnecté Dernière activité mai 11 2024 14:40
-----

Sujets que j'ai initiés

Switch bloquée sur logo LS

21 avril 2024 - 11:27

Bonjour à tous,

 

J'ai dû faire pas mal de bêtises, ça évitera peut-être à d'autres de tomber dans le piège.

 

J'ai une switch passée de SXOS à Atmosphere grâce au script de Shadow256. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusque là.

 

Il y a quelques jours, je fais la MAJ de l'app LS puis du pack. Je constate des ralentissements sur la switch, au démarrage d'Amosphere, au niveau de l'interface mais aussi dans les copies/installations de jeux depuix Awoo installer ou DBI.

 

Je me dis que j'ai dû louper quelque chose lors de la MAJ, que je renouvelle. A ce stade, une hypothèse : j'ai suivi la préparation de la SD du script. Je suppose donc qu'elle est en FAT32 mais je n'en suis pas certain et ne peux le vérifier dans l'immédiat car ma nouvelle machine n'a pas de support de lecture de SD. Je sais qu'elle était en EXFAT lorsque j'étais sous SXOS mais je crois l'avoir formatée en FAT32 lorsque j'ai utlisé le script de Shadow. Lors de l'installation du pack de MAJ, un message signalait qu'il ne fallait pas lancer la MAJ depuis l'appli (mais depuis un PC), si la SD était en EXFAT. Persuadé qu'elle était en FAT32, j'ai lancé la MAJ. Pour info, je n'avais rencontré aucun problème lors de MAJ précédentes sur ce plan.

 

Lors de cette deuxième tentative de MAJ, j'ai sélectionné l'option reboot automatique sur le CFW (je ne l'avais pas fait la première fois). Et là les choses empirent. La console est encore plus lente au reboot. Je me dis que j'ai peut-être confondu EXFAT/FAT32 et je relance une installation du firmware depuis daybreak cette fois. Elle arrive à son terme. La console reboot et depuis je suis bloqué sur le logo LS Logic Sunrise au démarrage. Il reste apparent pendant une heure.

Bon, je sens que j'ai fait le cochon. La console démarre sans problème en OFW pour info.

 

Si vous avez des pistes pour m'aider à corriger mon empilement de bêtises, merci infiniment, mes deux gamins me regardent de travers !

 

Bon dimanche !