Ah merci nightwolf, ça c’est une chose que j’ignorais et en plus dit dans une conversation constructive.Je vois que la majorité sont plus qu’agressif ici, quand je vois ça je comprend mieux pourquoi certain hackeur lâche la chose vu la communauté….
Alors quand je parlais de hack PS4 ou PS5 c’est Hack logiciel, ça me semblais clair car ses consoles sont hackable sans puce. Oui je sait très bien que les V1 sont hackable avec un trombone, mais c’était sur ce point que je parlais, hormis la V1 elle ne sont pas hacker, pas comme la PS4 ou la 5 (ce que je disais dans mon premier commentaire) de plus, au vu de certain commentaire (que j’ai même lu ici) certain installateur de puces l’aise à désirer (niveau soudure et fiabilité) et je ne suis pas prêt de donner ma Switch édition limitée se faire retourner les puces)
Donc pour la troisième fois, je parlais hack logiciel.
En même temps c'est une chose qui a déjà été précisée par SciresM il y'a un petit moment, à part pegascape qui n'est plus a jour et plus fonctionnel au dela d'un certain kernel il ne sera pas possible de faire un hack de façon software sur les switch patchées.
il ne faut pas s'attendre a un hack soft sur les consoles patchées.
Je vais chercher ce dit texte…. Même si je m’attendais à d’autre faille ou autre, même si je sais que le processeur de la Switch a été patcher pour cette faille, je m’attendais à ce qu’il en trouve d’autres, comme sur d’autre consoles, il faudra peut-être encore être patient, enfin si quelqu’un se penche encore dessus
- NightWolf aime ceci