Aller au contenu


cokicihu

Inscrit(e) (le) 29 juin 2021
Déconnecté Dernière activité févr. 02 2022 10:34
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Multi] Le créateur de Bsnes a mis fin à ses jours suite à un cyberharc...

29 juin 2021 - 13:02

Être un homme de cul signifie aussi que j'aime le sexe anal mais il est difficile de trouver une femme qui va prendre une bite dure dans le cul ou même être à l'aise avec un mec qui joue avec son anus. La plupart de mes copines précédentes ont eu des petits pains charnus. Ils ont tous rempli leur jean. J'ai absolument chéri la sensation d'attraper et de caresser leurs culs aussi. Lorsque vous commencez à sortir avec une femme, l'une des premières choses qu'un homme fera pour voir jusqu'où une femme est prête à aller est de mettre ses mains sur son cul. Si vous n'obtenez aucune résistance, vous commencez à tâtonner et à lui caresser les joues à travers ses vêtements. Si elle est d'accord pour que vous jouiez avec son cul, continuez à voir jusqu'où elle vous laissera aller.

J'ai eu des copines qui m'ont laissé faire de l'anal mais pas autant que je le voudrais. Ils l'ont essayé mais aucun n'a apprécié. Ce n'était pas la raison pour laquelle les relations ont pris fin, mais je cherchais aussi quelqu'un qui apprécierait le sexe anal autant que moi. J'ai traversé plusieurs relations avant de rencontrer ma future femme.

Je travaille comme représentant des ventes et j'ai eu une réunion avec un nouveau client. Je me suis assuré de porter mon plus beau costume à fines rayures pour faire une bonne première impression. Quand je suis entré dans le bureau, mes yeux ont immédiatement été attirés par le cul le plus magnifique que j'aie jamais vu. J'ai vu une femme penchée pour ranger des dossiers qui, littéralement, m'ont coupé le souffle. Elle portait des leggings noirs et son cul charnu étirait tellement le tissu que je pouvais clairement voir qu'elle portait un string. Ses fesses nues entouraient la fine sangle entre elles. J'ai avalé difficilement alors que je me tenais là et que je regardais. Il y avait tellement de pensées désagréables qui me traversaient l'esprit sur ce que je voulais faire à ce cul succulent. Je voulais toucher ces petits pains courbes, les embrasser et les grignoter. Je voulais vraiment aller vers elle, enlever ces leggings et lui fourrer ma bite dans le cul.

Mes sales pensées ont été interrompues par une voix masculine qui a dit : « Ouais, nous pensons tous que Sharon a un beau cul.

J'étais gêné d'avoir été surpris par sa collègue en train de regarder le cul d'une femme inconnue et de lui avoir répondu d'un air penaud: "Oui, elle a un beau cul."

J'étais doublement embarrassé quand la femme s'est levée, s'est retournée et a répondu : « Vous savez, je vous entends les gars.

Le sang s'est précipité sur mon visage, ce qui a rendu mon visage rouge. Sharon me dira plus tard qu'elle trouvait ça mignon que j'aie été aussi bouleversée d'être surprise en train de parler de ses fesses.

"Comment puis-je vous aider?"

"Euh, je m'appelle Kyle. Ravi de vous rencontrer, Sharon. J'ai un rendez-vous avec M. Franklin."

"C'est un plaisir de vous rencontrer aussi, Kyle. M. Franklin est en retard. Vous pouvez vous asseoir et je vous ferai savoir quand il sera disponible."
pornsites

camjke.com

freeporn.ooo

 

Apparemment, M. Franklin était connu pour être en retard aux réunions, en particulier avec les vendeurs, mais cela ne me dérangeait pas car je devais passer du temps avec Sharon. Elle avait à peu près mon âge, 27 ans, et avait une beauté naturelle, vous savez, ce look de fille d'à côté. Elle avait un sourire radieux qui illuminait la pièce, des cheveux blond sable, des yeux noisette et de petits seins. Ce que Mère Nature ne lui a pas donné dans le département des seins, elle l'a certainement compensé dans ce cul magnifique. Sharon a un derrière bien rembourré et succulent. À ce jour, elle pense qu'elle a un gros cul mais je pense que c'est parfait. Il est rond et charnu sans être gras si cela a du sens. Quand vous voyez son cul dans des leggings ou une paire de jeans serrés, vous voulez juste aller vers elle et saisir quelques poignées de ses joues séduisantes.

Voyant que son patron était exceptionnellement en retard, Sharon et moi avons entamé une conversation sur la météo, ce que nous avons fait pendant le week-end et un tas de petites discussions. Dans cette conversation, nous avons tous les deux fait savoir discrètement que nous étions tous les deux célibataires, ce qui a encore plus piqué mon intérêt pour elle. J'aurais parié de l'argent qu'elle était mariée ou qu'elle avait un petit ami. Sharon s'est également fait un devoir de continuer son travail et, curieusement, s'est toujours assurée de ranger quelques dossiers dans le tiroir du bas de l'armoire, ce qui m'a permis de vérifier davantage son cul. Elle savait que je la regardais plus tôt, alors j'ai pensé qu'elle devait l'avoir fait exprès pour me taquiner, mais j'ai rejeté cela comme un vœu pieux de ma part. Cela ne m'a pas empêché de fixer son cul ample quand elle était penchée et me tournait le dos. Cela m'a permis de remarquer ses jambes bien formées qui menaient à ses cuisses épaisses qui menaient à ses fesses courbes.