Pas très malin lorsqu'on est américain ou européen...
Par contre, ça aurait été beaucoup plus drôle si ça avait été un streamer russe ou chinois: big N en PLS car pas possible d'envoyer son armée d'avocats. :-p
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Posté par OperationNT - 12 novembre 2024 - 12:03
Pas très malin lorsqu'on est américain ou européen...
Par contre, ça aurait été beaucoup plus drôle si ça avait été un streamer russe ou chinois: big N en PLS car pas possible d'envoyer son armée d'avocats. :-p
Posté par OperationNT - 09 octobre 2024 - 12:33
Posté par OperationNT - 20 juillet 2023 - 19:29
Le problème n'est pas le backport de Diablo 4 (la team faisant habituellement les backports l'a déjà fait) mais la connexion permanante qu'il demande. Etant donné qu'il n'y a pas de code pour "gerer le jeu en local", il faut obligatoirement être connecté aux serveurs de Blizzard, donc au PSN.
Posté par OperationNT - 19 juillet 2022 - 07:33
Posté par OperationNT - 18 juillet 2022 - 19:12
Pour les gens en 5.05 et que ça marche pas, essayez le Goldhen 2.1.2 (Karo ou autre)
Ça à marché pour quelqu’un d’autre apparemment
J'ai testé cette version et j'ai le même problème. J'ai aussi testé de reconstruire la DB: la pire frayeur puisque ça a fait sauté tous les FPKG (heureusement qu'il y a un script Python3 pour reconstruire la partie manquante). Mais même après ça, HFW ne fonctionnait toujours pas.
Finalement, j'ai enfin trouvé la raison: le compte que j'utilisais est "connecté au PSN" (à l'époque où le FW 4.50 était le plus récent, ça date...). J'ai testé avec le compte de ma femme (sans credentials PSN): le jeu démarre bien!
Posté par OperationNT - 18 juillet 2022 - 13:00
code erreur 34878 en 5.05 pour moi
Aucun soucis pour moi en 5.05 sur ps4 pro
Je suis sur PS4 Pro en 5.05 avec GoldenHEN 2.2.2 et j'ai aussi l'erreur CE-34878-0 au démarrage du jeu. :-(
Une idée de ce qui peut poser ce problème? Massacreur, quel HEN utilises-tu?
Posté par OperationNT - 26 janvier 2022 - 20:42
Il y a plus des applications pour le backport des jeux 9.00 vers les firmwares inférieurs ?
Les backports des jeux jusqu'au 7.55 étaient automatisables car il suffisait juste de modifier les executables pour indiquer de prendre des fonctions système existantes en 5.05 qui étaient strictement identiques.
Malheureusement, au delà, les jeux ont commencé à exploité de nouvelles fonctions système (ou des fonctions similaires devant être appelées différemment). Par conséquent, il n'y a plus de moyen automatique: il faut reverse-engineer les executables et les modifications à faire sont donc "uniques" par executable.
Posté par OperationNT - 04 juin 2021 - 10:36
Je ne veux pas dire de connerie mais dès lors que tu as le code source d'un sdk tu peux faire un homebrew qui va wrapper ou ouvrir des fonctions de la console. Logiquement si je peux faire croire à la console que je lance une appli officielle, derrière les possibilités sont quasi illimitées.
L'application que tu compiles avec le SDK n'étant pas signée avec les clés "retail", elle ne fonctionnera que sur les consoles DevKit ou les TestKit.
C'est seulement une fois que le développeur propose une version "finale" de son executable au constructeur que ce dernier va convertir cette version non signée en version signée.
Posté par OperationNT - 23 avril 2021 - 17:42
Tiens au fait Nintendo peuvent pas attaquer Nvidia pour négligence ?
Attaquer un partenaire qui te livre des corrections régulières de bug n'est probablement pas une très bonne stratégie.
Posté par OperationNT - 22 avril 2021 - 17:52
Ce que bcp n ont pas compris le hen (Homebrew ENable) permet d installer des homebrews...et non des jeux ps4 à la base...
Le fait de convertir les jeux ps4 en Fpkg, fais croire à la console qu il s agit d un homebrew et non d un jeu ps4...
Pour ça que sans hen les fpkg ne fonctionnent pas...
Plus précisément, une PS4 retail n'accepte que de lancer des PKG chiffrés (la clé de déchiffrement étant récupérée dans un fichier de "license" lié au compte PSN). Ce que fait le HEN est de patcher le kernel afin qu'il accepte les PKG sans chiffrement (comme ce que pourrait faire un DevKit). Un FPKG est simplement un PKG qui a été déchiffré: une fois chargé en mémoire vive, il n'y a donc aucune différence entre un jeu PKG et FPKG.
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