"Donc tu ne seras pas dérangé que je vieillisse et ..."
"Arrêtez. On ne parlera plus de notre âge et de notre corps comme étant quelque chose de négatif. Nous sommes qui nous sommes. Les gens vieillissent. Inutile d'arrêter de s'amuser." Elle s'est allongée sur le lit et m'a laissé faire mon truc. J'ai grignoté, taquiné et léché comme dans le passé. Quand ma langue a commencé à travailler sur son clitoris, je pouvais dire qu'elle était dedans,
«Oh mon dieu Jimmy, oh je n'ai pas ... si longtemps ... Maintenant, j'étais complètement dedans ma langue fouettant son clitoris et léchant sa fente et taquinant sa chatte ouverte. Elle a saisi mes cheveux, m'a tenu en place et m'a dit fermement de ne pas m'arrêter. Quand elle a cambré son dos et a poussé sa chatte contre mon visage, j'ai su qu'elle jouissait. J'ai continué jusqu'à ce qu'elle se détende et me supplie d'arrêter. Quand je l'ai rejointe en haut du lit j'ai demandé https://collectionofbestporn.pro/ ,
"Maintenant, est-ce quelque chose que nous devrions arrêter de faire?"
"Jamais. Tu étais un bon lécheur de chatte et tu l'es toujours." J'ai accepté le compliment, puis nous avons porté un toast à notre relation ravivée avec le champagne. J'ai blotti Carol par derrière et ai glissé ma bite en elle. Elle soupira alors que je la caressais et remplissait lentement sa chatte humide. J'ai pris mon temps, j'ai aimé la toucher alors que je me balançais en elle. Quand j'ai eu du sperme, je suis resté dans les bras de Carol avec ma bite ramollissante en elle. Toujours étonné que je sentais vraiment Carol à l'intérieur après tout ce temps. Et maintenant, il semblait que cela pourrait être quelque chose que nous ferions jusqu'à ce que nous ne puissions tout simplement pas. Mais nous étions plus âgés, pas vieux. Nous avons eu des années pour nous amuser.
Je suis rentré chez moi sous le soleil chaud et dans ma maison vide. J'ai regardé autour de moi en me demandant quels changements nous allions apporter. Sûrement une touche de femme. Ce n'était pas juste un endroit où Carol visitait, un invité. Quand, si, elle emménageait définitivement, ce serait aussi sa maison. Tout semblait se dérouler comme prévu. Carol a visité et est resté un mois. Elle a apprécié le soleil chaud, la petite piscine, même ma cuisine. Nous avons fait l'amour et apprécié la compagnie de l'autre. S'étendant au bord de la piscine, un jour, j'ai évoqué la journée d'été, presque aussi chaude, lorsque nous avons eu des relations sexuelles insouciantes sur son toit. Nus au monde, pas inquiets, sur le moment, que nous soyons pris.
«À quand remonte la dernière fois que tu as eu des relations sexuelles dehors?
"Oh Jimmy, ça devait être sur le toit."
"Tu veux le refaire dehors?" Carol regarda autour d'elle, notant que la haute clôture permettait une bonne mesure d'intimité.
"Puis-je avoir plus de coussin que ma serviette sur ce toit de goudron?"
"Bien sûr. Vous pouvez rester sur cette chaise longue." Pour montrer que je ne plaisantais pas, je me suis levé et j'ai enlevé mon maillot de bain. Ma bite montante pointait bientôt Carol alors qu'elle enlevait son costume. Reposée sur le transat, elle a ouvert ses jambes pour me permettre d'y accéder. J'ai remarqué qu'elle s'était taillée comme elle l'avait fait dans le passé. Je me suis installé entre ses jambes et lui ai offert ma bite. Quand elle m'avait frotté de haut en bas sur sa fente et m'avait placé à son ouverture, je poussais et me délectais de notre proximité. Comme c'était notre nouvelle habitude, nous avons fait l'amour lentement, avec désinvolture, profitant de notre intimité, nous rappelant nos débuts de vigueur juvénile et lubrique. J'étais très heureuse de retrouver Carol dans ma vie. Elle m'avait assuré qu'elle ressentait la même chose. Maintenant, ses gémissements de plaisir m'assuraient qu'elle appréciait notre accouplement.
Peut-être était-ce là que nous le faisions, lui rappelant des temps passés, ou une fois en particulier, mais elle a mis sa bouche à mon oreille et assez bas pour ne pas être entendue par les voisins, "Oooh, oh baise-moi Jimmy. Baise-moi fort . Oooo, aaaaah, euh, euh, mmmmm, oui, oui dur, fuuuuck moi. " J'ai essayé. Je lui ai donné ce que j'avais. Nos corps giflaient ensemble, mon sexe plongeait à chaque poussée, avec la convoitise d'années d'intervalle et maintenant rejoignait. J'ai oublié mon âge et j'ai baisé comme je ne l'avais pas fait depuis des années. Puis il est venu sur moi, du plus profond de l'intérieur, en se construisant, jusqu'à ce que, me précipitant en avant, je lâche une série de giclées, dans mon amour, puis je m'effondre contre elle, me tenant sur mes genoux et mes coudes alors que la force me laisse avec l'orgasme palpitant.
"Jimmy, espèce de vieille bête, c'était juste ce dont j'avais besoin maintenant https://hotmyfreecams.com/ ."
"Ne t'attends pas trop souvent à ça. Ouf." Carol m'a tenu et nous sommes restés ensemble jusqu'à ce que je doive m'allonger sur ma chaise.
Carol est rentrée chez elle pour prendre des dispositions, alerter sa famille, puis a envoyé ses affaires nécessaires. Nous partageons maintenant ma maison en Arizona, voyageons fréquemment et apprécions la compagnie de chacun autant que jamais.
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: bivuyuzi
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 1
- Visites sur le profil 1 065
- Titre Nouveau / peu actif
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
0
Neutral
Outils utilisateur
Amis
bivuyuzi n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Aucun visiteur à afficher
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : [Switch] NSC Builder v0.94b disponible en français
15 février 2021 - 14:06
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: bivuyuzi
- Privacy Policy