Aller au contenu


gurokeyu

Inscrit(e) (le) 05 janv. 2021
Déconnecté Dernière activité avril 29 2021 16:28
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS4] GamerHack V1.3 Host 7.02

05 janvier 2021 - 17:16

impressionnant! La mise à jour VR est la meilleure pour moi

 

Je suis allé aux toilettes de maman et j'ai pris un de ses tampons. Je suis ensuite allé à la recherche de John et quand je l'ai trouvé, j'ai eu l'intention de lui botter les couilles autour du cou. Je savais qu'il avait pris le téléphone portable pour montrer à ses copains que j'étais en train d'utiliser le gode et de casser ma cerise. J'étais dans la douleur et en colère comme l'enfer! Je marche jusqu'à la porte du fort et l'ouvre à coups de pied. Si je n'avais pas tellement souffert, j'aurais ri aux éclats. Ils étaient là avec une main sur leur bite et l'autre en train de passer le téléphone portable. J'ai dit: "donne-moi ce putain de téléphone." John sursauta et Matt le saisit de sa main. J'ai regardé Matt et j'ai dit: "donne-moi le putain de téléphone, sinon j'allais lui donner un coup de pied dans les couilles." Il m'a rapidement donné le téléphone. J'ai trouvé la vidéo que John avait prise de moi avec le gode et je l'ai supprimée. J'ai jeté le téléphone sur John et je suis parti en trombe https://bestfreehdporn.pro .

Plus tard, alors que je m'allongeais sur mon lit en pleurant, John a frappé à la porte et m'a demandé s'il pouvait entrer? Il voulait dire qu'il était désolé d'avoir pris des photos de moi et de les avoir montrées aux autres garçons. Il était vraiment désolé de m'avoir fait éclater ma cerise. Il était si triste que j'ai dit que je lui avais pardonné. J'ai aussi dit que la prochaine fois qu'il prendrait des photos de moi, nous le ferions ensemble. Le regard de choc sur son visage était inestimable. J'ai dit que j'avais très mal, mais dans quelques jours, cela passerait et j'utiliserais probablement à nouveau le gode. Il était comme un cerf dans les phares. Je ne pense pas que ses yeux auraient pu s’élargir. Je lui ai aussi dit que je les avais observés et entendu ce dont ils avaient parlé dans le fort. J'ai alors lâché ma bombe. Je lui ai dit de dire aux garçons que je pensais les laisser me baiser, l'un après l'autre dans le fort, mais je n'avais pas pris ma décision. John m'a regardé et a dit que cela le signifiait aussi? J'ai dit oui! Il a couru de ma chambre et de la porte d'entrée comme une fusée.

Après quelques jours et de nombreuses culottes mouillées. J'étais prêt à réessayer le gode. Maman et Barbara venaient de partir pour le magasin. J'ai ouvert la porte de John et lui ai dit de prendre son téléphone portable. Il a tiré de son lit en un battement de cœur. Nous sommes allés dans la salle de bain. J'ai réalisé que John avait pris des photos de moi, mais ne s'était jamais vraiment rapproché de mes seins ou de ma chatte. Je lui ai montré où se tenir et où commencer l'enregistrement. J'ai passé mon tee-shirt au-dessus de ma tête (je n'avais pas de soutien-gorge) et mes tétons sortaient droit et durs comme une brique. Il les a zoomés. Il a ensuite fait un zoom arrière. J'ai lentement enlevé mon short et j'ai commencé à masser mon clitoris à travers ma culotte. Bientôt, vous pourriez les voir se mouiller. J'ai tendu la main et j'ai baissé ma culotte. Je me suis mis sur le couvercle de la commode et j'ai lentement inséré le gode dans ma chatte. Ça ne faisait plus mal. En fait, c'était vraiment bien. J'ai regardé le short de John et j'ai vu qu'il avait une grosse bite. J'ai continué à entrer et sortir de ma chatte en frottant mes hanches. Maintenant, je n'avais pas dit un mot jusqu'à présent. J'ai arrêté de bouger le gode, mais je l'ai laissé dans ma chatte (vibrante bien sûr) et j'ai regardé directement le téléphone portable «OK les gars, j'ai décidé que je vais vous laisser me baiser, l'un après l'autre. Si je n'ai pas trop mal, nous pouvons le faire plus d'une fois https://hotmyfreecams.com .

À ce stade, John a arrêté l'enregistrement et j'ai sorti le gode de ma chatte. J'ai dit à John de se rapprocher. Quand il l'a fait, j'ai baissé son short et son sexe a jailli. J'ai commencé à le branler et j'ai attrapé sa main et l'ai placée sur ma chatte. Je lui ai montré comment masser mon clitoris jusqu'à ce que mon clitoris sorte de sa capuche. Je lui ai alors demandé de mettre un doigt dans ma chatte, de le faire entrer et sortir. Il a rapidement atteint son apogée et son sperme s'est répandu sur mon visage. J'avais du liquide qui sortait de ma chatte, mais je n'avais toujours pas eu d'orgasme, même avec le gode. J'étais très frustré sexuellement. J'espérais que mon temps avec les garçons me donnerait la libération dont mon corps avait besoin.