- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: Cobra76170
Cobra76170
Inscrit(e) (le) 09 déc. 2020Déconnecté Dernière activité févr. 04 2025 11:25





Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 70
- Visites sur le profil 6 091
- Titre Sunriseur
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : [Switch] Un homme de 58 ans arrêté au Japon, il vendait des Switch modi...
20 janvier 2025 - 21:46
en lisant l'article, on voit qu'il a surtout été condamné pour vol et recel ! le hack est plutôt une circonstance aggravante !
Dans le sujet : [Switch] L'émulateur Switch Citron coule sur le jus de Yuzu
25 novembre 2024 - 14:33
@Cobra76170 : Le droit est un monde hypocrite, par exemple l'évasion fiscale est interdite là ou l'optimisation fiscale est autorisée alors que bon entre les deux la différence est assez ténue. Bah là c'est pareil, on joue sur le fait que proposer quelque chose à des fins éducatives n'entre pas dans les mêmes droits, après est-ce que ça changera quelque chose on verra bien. Les mondes de l'émulation et du hack tiennent sur le fil du rasoir entre liberté et illégalité et ce côté décomplexé de l'émulation ou du hack pour le piratage joue clairement en la défaveur de ces mondes et c'est entre autres ça qui met aujourd'hui le monde de l'émulation et peut-être demain le monde du hack en grand danger.[/quote]
@shadow256 je ne pensais pas à mal en disant cela ! ça me fait penser au fast-food qui vont dire qu'il faut manger équilibré, aux fabricants d'alcool qui disent de boire avec modération etc... comme les premiers graveurs DVD où ils disaient que copier les oeuvres était interdit, ça m'a toujours fait sourire ce genre d'avertissement ! c'est vrai que la frontière est bien mince (voire inexistante) entre légal et illégal, c'est bien souvent une simple question d'interprétation ! pour conclure, je ne condamne pas tous ceux qui, comme toi, oeuvrent justement pour permettre de profiter au mieux de nos consoles ! et si les fabricants de consoles et de jeux étaient moins gourmands, il y aurait surement moins de tentations pour la fraude ! je profite autant que les autres de votre travail (d'ailleurs je vous félicite et vous remercie

Dans le sujet : [Switch] L'émulateur Switch Citron coule sur le jus de Yuzu
23 novembre 2024 - 15:53
le logiciel est proposé " à des fins éducatives uniquement ", et "nous interdisons strictement l'utilisation de Citron pour des copies piratées ou non autorisées". c'est un peu hypocrite ce genre d'avertissement !
Dans le sujet : [Switch] Atmosphere 1.8.0 officiellement disponible (prerelease)
16 octobre 2024 - 21:36
Pour l'instant mon pack reste en beta et il risque d'y rester encore un petit moment car trop de choses ont besoin d'être recompilées pour fonctionner avec ces nouvelles versions (jeux personnalisés comme les injections Saturn, forwarders, modules, etc..., tout ça à cause d'un flag de debug à la con en plus), vraiment faut pas se précipiter sur ces mises à jour sauf si c'est absolument nécessaire.
merci pour les précisions et pour ton travail



Dans le sujet : [Switch] Atmosphere 1.8.0 officiellement disponible (prerelease)
16 octobre 2024 - 12:35
merci pour les infos et bravo pour le boulot très rapide, comme d'habitude 
plus qu'à attendre le pack LS de shadow

plus qu'à attendre le pack LS de shadow

- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: Cobra76170
- Privacy Policy