+1je trouve énorme que vous arriviez à penser que le gars vous dois quelque chose,ce n'est pas le cas.Ok le gars ne nous doit rien bien sûr mais je pense encore que si il n'était pas à releaser les failles chez Sony et qu'il était encore du côté sombre de la force comme auparavant ^^ , ça fait bien longtemps que la ps5 serait tombée comme la PS4 (mais étant donné que c'est pas le cas, on a des miettes vu que tout est patché par la suite)
donc dire si theflow divulguait pas à sony la ps4 et la ps5 seraient tombées,c'est juste du bullshit, nawak.
De plus the flow n'est pas absolument pas le seul à hacker les ps.
d'autres comme cturt le font aussi.
Donc pourquoi lui reprocher le manque de hacks disponibles?
maintenant si les haters qui ne pensent qu'à leur confort ( et surtout la gratuité) réfléchissaient un minimum, ils comprendraient sans peine la situation de theFlow ou des autres hackers.
Divulguer les failles à sony,ben oui c'est responsable.
Cela permet si le hacker le souhaite de divulguer la faille après patch decelle-ci ( perso je crois que c'est ce que theflow comptait faire, son tweet visait à prévenir que la faille fonctionnerait jusqu'au fw 2.06 je crois du ps portal, mais vu les commsqu'il a eu en retour + les 2-3youtubers qui ont pas pu s'empêcher d'avoir des théories à la tidus, ben c'est parti pour qu'il ne demande plus forcément à divulguer.
console hackée et jeu online ne font pas bon ménage.
c'est assez simple à comprendre: jeu multi complètement cheaté donc inutile, données utilisateurs vulnérables etc...
en conclusion comme cela a été dit à chaque fois que ce genre de news parait,si ça vous va pas,faites le vous même
Just do it
et avec ceux ici qui pensent que TheFl0w bosse pour SONY mdr, on est bien. Après faut pas s'etonner que les mecs ne divulguent plus rien hein
- The-return aime ceci