c'est gentil déjà de me répondre.
Je vais chercher et ci c'est pas a ma porté pas grave.
merci
kesva n'a pas encore ajouté d'ami.
Aucun visiteur à afficher
21 octobre 2020 - 03:26
c'est gentil déjà de me répondre.
Je vais chercher et ci c'est pas a ma porté pas grave.
merci
19 octobre 2020 - 08:20
j'ai omis d'injecté effectivement.
MERCI
24 août 2020 - 12:22
merci pour les astuces.
tout compte fait j'ai reformater ma carte sd et installer tout les drivers avec Shadow256 Ultimate Switch Hack Script .puis préparer ma switch et démarrer atmosphere+ les sigpatchs et ca fonctionne..
merci beaucoup pour votre aide.
22 août 2020 - 10:15
en cliquant sur choix 4 Shadow256 Ultimate Switch Hack Script j'ai le message suivant:
attention il semble que vous souhaitez utiliser une fonction non installée
de fait
l'installation de celle ci va être forcée si vous choisissez d'accepter cette installation une connection internet est nécessaire.
si vous ne pouvez pas utiliser internet,la fonctionnalité ne ce lancera pas après cette tentative
d'installation et de bugs pourrai ce produire donc dans ce cas il est fortement conseillé de refusé le choix qui va suivre et le script se fermera pour plus de sécurité
souhaitez vous lancée l'installation?o/n
ma question avant de faire n'importe quoi,quand il est écrit connection internet nécessaire c'est la connection internet de la switch? la mienne ne fonctionne pas en ctw je l'ai mise en 90 dns ,mais fonctionne en otw?
merci et désolé de ma question qui parait simple pour vous.
21 août 2020 - 22:33
merci Batman23 ,j'ai mis https://gbatemp.net/...osphere.521164/ mais toujours pareil et Kosmos_patches_10_09_2019_bootconfig.zip lien mort.
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd