Aller au contenu


Master Kiwi

Inscrit(e) (le) 05 mars 2020
Déconnecté Dernière activité avril 21 2020 11:31
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Console Switch bloquée par un code parentale

20 mars 2020 - 18:00

Me revoilà, j'espère que tout le monde va bien malgré le confinement. :)
J'ai reçus le JIG ce matin, j'ai tenté de lancer fusée gelée mais j'obtiens seulement ce message, comment l'interpréter ?
Rien n'apparait à l'écran de la Switch, dois-je donc en déduire qu'elle est patchée ? :) (APX reconnu dans le gestionnaire des périphériques)

 

vd8d.png
 


Dans le sujet : Console Switch bloquée par un code parentale

11 mars 2020 - 22:20

Donc si elle est patchée, je suis coincé ? =)
C'est une console d'appoint pour faire des testes et jouer de temps à autre.
Je ne suis donc pas pressé, je peux patienter si il n'y a pas de solution pour le moment. :)
Je serai fixé quand le JIG arrivera. :)


Dans le sujet : Console Switch bloquée par un code parentale

11 mars 2020 - 20:39

Bonjour,
courber les pattes d'un trombone n'est pas compliqué plutôt que d'attendre un jig (surtout si tu l'as commandé sur Aliexpress). ;)
Ou alors technique de l'alu.
Ensuite tu tentes d'injecter ton payload. Tu seras vite fixé.
Cdt

Acheté à 2 euros en France, il devrait être livré d'ici la fin de semaine. :)
Je n'avais pas envie de faire une fausse manip en endommageant la console avec un JIG fait maison. :)
La console sera une console d'appoint donc je ne suis pas pressé.

 

Ok donc la console est aussi associé a l’app de nintendo il faut faire alors autrement voila la procedure.


On your Nintendo Switch console, select the orange Parental Controls icon at the top of the HOME Menu.
When prompted to enter your Parental Controls PIN, you will need to enter an (incorrect) 4-digit number six times.
After the final incorrect attempt, you will see the message “Entered incorrect PIN too many times.”
When you see that message, press the + Button or - Button (Help).
Scroll down to the bottom of the page and make note of the Inquiry Number on your screen. You will need it to reset your PIN.
Do not back out of the screen where you see the Inquiry Number. If you exit and return, the Inquiry Number will change and the previous Inquiry Number can no longer be used
Reset your Parental Controls PIN.
If the system is linked to the Nintendo Switch Parental Controls app, resetting the PIN will also remove the link to the app, and delete play time history and restrictions from the app.
An e-mail address is required to use this service. If you are not able to provide an e-mail address, please contact us for additional assistance.

GG, j'ai l'Inquiry Code. =)
Maintenant il me manque le Device ID, où le trouver ?
Lorsque je rente le numéro de série, j'obtiens :

Your master key could not be calculated.
If your inquiry number is correct, this server is missing the required data to process it.

Dans le sujet : Console Switch bloquée par un code parentale

11 mars 2020 - 14:30

Oui, c'est ce que je pensai aussi, j'ai moi même fais sauter pas mal de contrôles parentaux sur d'autres consoles de chez Nintendo via https://mkey.salthax.org/.
Mais là, j'ai regardé sur Youtube, épluché internet et je comprend pourquoi elle était si peu cher. Le précédent propriétaire a dût se casser le nez dessus aussi.

Sur cette Switch là, le message est différent lorsque l'on essaye d'accéder à l'inquiry number.
Il n'y a pas l'option : "Mot de passe oublié", soit la console se bloque 30 minutes, soit renvoi à l'application de contrôle parental.
Impossible de dissocier la console de l'application, il faut le code pour ça. :/ (même en mode avion)
La console rouge est celle que je viens d'acheter, la Pikachu est celle de ma compagne qui elle n'a pas ce soucis :
 

L1ReQ.jpg

AQ2Eq.jpg

5Qavd.jpg


Dans le sujet : Console Switch bloquée par un code parentale

10 mars 2020 - 15:15

Re :)

Mail reçus de Nintendo :

 

Bonjour,

 

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre société, ainsi qu'à nos produits.

 

Pour désactiver le contrôle parental de votre console switch,  veuillez vous connecter sur le lien suivant et suivre les instructions données.

 

www.nintendo.fr/pinreset (CE LIEN PEUT ETRE UTILISE UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ UN COMPTE NINTENDO)

 

 

SI VOUS NE POSSÉDEZ PAS DE COMPTE NINTENDO 

 

Conformément à nos directives de protection des mineurs, celui-ci ne peut être remis qu'à une personne MAJEURE et informée de la fonction du contrôle parental : l'utilisateur et/ou tuteur légal. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter notre site www.nintendo.fr, à la rubrique "Parents".

 

1) Pour traiter votre demande, merci d'imprimer le document en pièce jointe, de le remplir, de le signer, et de nous le retourner à l'adresse e-mail : controleparental@nintendo.fr

2) Nous prendrons contact par téléphone exclusivement avec vous, date ou vous devrez vous munir de votre console Nintendo Switch pour accéder au N° de Requête  ( N° à 6 ou 10 chiffres dans la rubrique code oublié)

 

PROCEDURE:

- Imprimez le document en PJ.

- Remplissez chacune des parties, puis signez le document.

- Prenez une photo (ou effectuez un scan) du document, et retournez-le par e-mail à controleparental@nintendo.fr 

- Utilisez de préférences une adresse de courriel (e-mail) consultable que par le représentant légal.

 

Si toutes les conditions sont réunies, nous prendrons contact avec vous pour désactiver la fonction du contrôle parental.

 

IMPORTANT:

- Dans le cadre de la protection des mineurs, nous vous invitons à réactiver par la suite, la fonction de contrôle parental.

- Tous les documents joints et échangés seront détruits passé un délais de 3 mois (échanges de mails, courriers, demande de réinitialisation ...).

- La taille maximum de vos pièces jointes ne doit pas dépasser 20 Mo.

 

Cordialement,

Nintendo France

 

Ils ne semblent rien pouvoir faire sans l'Inquiry Number (N° de requête) si je comprend bien et pas moyen de l'avoir avec cette fichue application de contrôle parental. :/
Je viens de commander un JIG pour accéder au menu RCM, car sur le site https://ismyswitchpatched.com/, cela m'indique :

 

Your console is possibly patched. To be 100% sure you should try runing the Fusee Gelee exploit on it.

Possible firmware version out of the box: 4.1.0

 

Je vais donc tenter de lancer Fusée Gelée pour m'assurer qu'elle n'est pas patchée en suivant le tuto : http://www.logic-sun...ee-sur-windows/

Entre temps j'ai sortie la Switch de veille (sans l'avoir touchée depuis) et le compteur est arrivé tout seul à 0, maintenant elle sonne et affiche dans l'en-tête : "C'est l'heure" avec le logo contrôle parental en rouge, les jeux semblent toujours se lancer.

je suis toujours preneur d'astuces si quelqu’un a idée de ce qui serait le mieux à faire. :)