Aller au contenu


nabilrezki42

Inscrit(e) (le) 20 janv. 2020
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 11:19
-----

#1196979 [PS5] Flat_Z en dit davantage sur l'Hyperviseur

Posté par nabilrezki42 - 09 octobre 2024 - 19:41

Je dis ça comme ça, et n'y voyez pas un moyen d'insulter le travail des acteurs de la scène underground (c'est ouf d'ailleurs d'être obligé de le préciser, mais je préfère), mais on est d'accord que c'est encore de la branlette intellectuelle?

Ça va durer combien de temps encore ces annonces qui parlent des avancées sans les partager à la communauté ?


#1196676 [Switch] Mig Flash clarifie sur le ban des consoles

Posté par nabilrezki42 - 05 octobre 2024 - 10:40

En vrai jcomprends pas les gens là

Dès que je hack une console je pars du principe où elle ira plus jamais en ligne, c'est un "sacrifice" que je fais pour avoir d'autres avantages.

Un des premiers trucs que je fais c'est bloquer l'accès aux serveurs pour empêcher les updates, ça me vient même pas à l'esprit de remettre à zéro une console qui a été hackée afin de la remettre legit, même si on fait bien les choses le risque zéro n'existe pas.

Donc console hackée = console offline forever = osef du ban


#1195036 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par nabilrezki42 - 03 septembre 2024 - 22:07

Je sais qu'on se plaint souvent, et que ça fait toxique, mais franchement ça me procure absolument aucune sensation ce type de news.

J'ai l'impression que ça fait des années qu'on se tape moulte annonce d'un potentiel hack sur tel ou tel support, et on a rarement du concret, et souvent quand c'est le cas c'est pas folichon.

On peut féliciter Sony, Nintendo et Microsoft d'avoir anéanti la scène underground, à tel point qu'on doit être un pourcentage infime à encore s'y intéresser.


#1191568 [PS4/PS5] TheFlow a présenté sa faille PPPwn à la TyphoonCon

Posté par nabilrezki42 - 30 mai 2024 - 18:20

J'avoue que le discours sur la ps5 devient redondant, on parle toujours d'espoir et d'attente.

On crache pas sur le travail, mais se dire qu'on en est à ce stade là, alors que la console a déjà dépassée plus de la moitié de son cycle de vie, ça fait pas rêver..

Puis de toute façon, vu le catalogue de la ps5, ça me ferait limite ni chaud ni froid


#1186992 [PS5] Le PlayStation Portail a été hacké par TheFlow

Posté par nabilrezki42 - 21 février 2024 - 07:53

Sa commence à se voir, TheFlow travaille pour Sony d'ailleurs c'est sûrement Sony qui fournit les failles à TheFlow certaines corpo en laisse de façon volontaires...Dès lors qu'ils sont en difficultés pour vendre un produit, un pantin sort puis créer le buzz, sans cette nouvelle, tout le monde oublie même qu’elle existe

c'est typiquement avec ce genre de commentaire qu'on retrouve sur le net ce genre de chose : https://ibb.co/3Fxp11H , donc, bravo a tous  Et non TheFlow ne travaille pas chez Sony mais chez google dans la team project zero, donc rien a voir avec sony, info parfaitement vérifiable sur son profil linkedin

Ptdrr putain c'est sale, je pensais pas qu'on avait cette réputation

Enfin bon, tu me diras, ça se tiens au vu du commentaire auquel t'as répondu


#1186264 [PS4/PS5] Le PoC sur la faille à 50 000 $ dévoilé ?

Posté par nabilrezki42 - 01 février 2024 - 08:30

À voir maintenant si il va falloir attendre 6 mois et plus ;-)


Après, c'est que mon avis, mais je pense qu'il ne faut pas que ça soit trop tôt. Du moins pour l'industrie du jeu, qui peine, comme dans beaucoup de domaines. Je suis pour le hack, ne me tombez pas dessus quand je dis cela. ^^

Même si un vrai kexploit tombe dans un an ou deux, pour une machine qui aurait 5 ans disons, c'est bien je trouve.


On disait la même chose pour la ps3, et malgré un hack en milieu de génération (si je dis pas de bêtises?), on a eu les meilleurs jeux en fin de génération.

Je pense pas que ça influe tant que ça les décisions des éditeurs, ils vont pas s'empêcher de sortir des jeux à cause des hacks de consoles, ça va forcément impacter leur ventes mais pas de manière drastique.

Puis de toute façon, les gens qui hackent leur consoles c'est vraiment un faible pourcentage des consommateurs

Je compte pas le nombre de personnes qui m'ont dit préférer jouer en ligne et payer leurs jeux au lieu d'avoir des jeux gratuits mais sans mode multi.

Jte donne un exemple tout con : la switch
La console est hackable depuis quasiment le début, ça empêche pas Nintendo de faire les meilleurs ventes, que ça soit sur ses jeux ou sur ses consoles


#1185221 [PS5] De nouveaux dumps proposés par BedroZen et par la Team Duplex

Posté par nabilrezki42 - 10 janvier 2024 - 21:11

Bonsoir Existe t’il un tuto pour le hack ps5 sur LS j’ai ma PS5 en 4.51 merci


https://youtu.be/RcK...XfyO1jRzp9fLc7J


#1184549 [PS5] Les firmwares sensibles des teskits tombent les uns après les autres

Posté par nabilrezki42 - 03 janvier 2024 - 12:30

J'ai loupé un épisode sur ps5, il devient quoi l'hyperviseur dans tout ça ? Je croyais que sans son hack pas d'homebrew ni de backup.


De ce que j'ai compris en gros c'est via un homebrew qu'on peut lancer des backups, ça a l'air plus ou moins contre intuitif, mais en finalité on peut les lancer

C'est juste que c'est pas d'une manière conventionnelle (genre faut faire pleins de manips farfelues)

Et pour l'hyperviseur, si je dis pas de bêtises si on en vient à bout on pourrait avoir un vrai hack genre CFW, mais la seule faille qui a été trouvée à son niveau c'est avant les firmwares 3.xx, et je crois qu'on sait juste que la faille a été patchée avec les firmwares supérieurs, pas qu'elle est exploitable (en tout cas de ce que j'ai pu lire)

Donc pour résumer on a des exploits qui nous permettent de lancer CERTAINS backups ps5 et pkg ps4 . Mais c'est vraiment au stade embryonnaire et que pour les firmwares inférieurs ou égal au 4.51

Les gars, si je me trompe hésitez à pas me le dire ^^


#1183246 [PS5] Un premier eboot.bin d'un jeu PS5 patché

Posté par nabilrezki42 - 03 décembre 2023 - 14:38

En vrai je vais pas faire le mec ingrat, mais ça devient de moins en moins attirant ce potentiel hack.

Oui il y a des gars qui bossent comme des malades pour qu'on puisse profiter de ce hack, mais ça devient limite utopique.

D'une part parce qu'on est peu à avoir conserver une console avec un firmware exploitable, donc concrètement, peu à bénéficier du fruit du travail des hackeurs.

Et d'autre part parce que la rentabilité n’est clairement pas intéressante (stop l'hypocrisie sur les warez, la majeure partie désire un hack pour cette raison, ya juste cette doxa de mecs qui veulent prôner le camp du bien en pointant du doigt ceux qui téléchargent du contenu sans en posséder l'original, tout ça pour montrer à quel point ils sont vertueux).

L'achat de jeux sur cette console n'est pas intéressant du fait qu’on n’a pas de moyen d'acheter des clés sur le marché gris comme on peut le faire sur Xbox ou sur PC. J'ai arrêté de dl du warez sur PC dès lors que j'ai connu les bons plans sur les clés Steam, ou achat via d'autres régions, et pareil sur Xbox, j'aimerais bien un hack, mais je n’en rêve pas pour autant parce que financièrement parlant c'est carrément intéressant si on sait où chercher.

Débourser 80 balles pour Spiderman 2 non merci, même pour GOW Ragnarok, qu'ils soient des chefs d'œuvre ou non. Tout ça vient du fait du monopole du marché de Sony quant à l'acquisition de jeux, contrairement à Microsoft (et leur politique souvent discutable) où on peut clairement acquérir des jeux à moindre coût (Alan Wake 2 en ce moment on peut l'avoir à 22 balles sur un store régional Xbox par exemple).

Si Sony ouvrait son marché d’acquisition de jeux, on n’en serait pas là à convoiter autant ce hack, pour lequel j’ai quasi plus d’espoir. Chaque news on a l’impression qu’on se rapproche d’un exploit, et chaque fois c’est qu’un petit pas, et entre chaque petit pas il y a 6 mois.


#1182947 [Multi] Dolphin fait son rapport 4 mois après l'échec Steam

Posté par nabilrezki42 - 26 novembre 2023 - 09:50

Question qui n'a pas forcément de rapport avec la news mais avec l'émulateur Dolphin (et d'autres d'ailleurs)

Pourquoi ils implantent pas un système de Coverflow dans leur émulateur ? Est ce que c'est une feature qui a été demandée? Et qui du coup, est dans leur roadmap ?

Jtrouve que l'UI est vieillot et pas trop user-friendly en 2023


#1182733 [PS5] Sony dévoile le code source de la PlayStation Portal

Posté par nabilrezki42 - 21 novembre 2023 - 01:47

Mouais, pas ouf le SD 680 pour l'émulation, on retrouve ça dans les smartphones d'entrée de gamme


#1182322 [PS5] Le premier unboxing de la PlayStation Portal en vidéo

Posté par nabilrezki42 - 09 novembre 2023 - 14:28

En hardware y'a vraiment rien dedans qui permettrait de détourner son utilisation ? Genre pour l'émulation


#1180387 [PS5] Les PKG PS4 activables sur PS5 uniquement pour le firmware 4.03

Posté par nabilrezki42 - 06 octobre 2023 - 07:07

Question bête mais les jeux ps4 qui disposent d'un upgrade ps5 (gratuit ou payant) quand on les insèrent dans une ps5, c'est sous quelle forme ?

Est ce une update ps4 qu'on pourrait exploiter sans l'hyperviseur ? Ou ça converti carrément le jeu de base en version ps5 le rendant donc forcément soumis au contrôle de l'hyperviseur ?

Je demande parce que ça pourrait être cool de profiter de jeux tels que GOW Ragnarok, Horizon Forbiden West, Ghost Of Tsushima et j'en passe.


#1180304 [PS5] Vers un chargement de fPKG sans hyperviseur sur la PS5

Posté par nabilrezki42 - 03 octobre 2023 - 19:05

Je l'ai eu day one, ça fait deux ans et quelques que je m'en sers pas, et les seules fois où je l'ai utilisée c'était pour TLOU 2 EN 60fps, au delà de ça j'ai su la gardée en 3.0 (vu qu'il y a absolument aucune exclue) dans l'attente de ce genre de news :)


#1178459 [PS4/PS5] TheFlow annonce des failles importantes reportées récemment

Posté par nabilrezki42 - 23 septembre 2023 - 12:53

Ça deviens lassant je trouve cette éternel rengaine qui n'apporte pas grand chose
Merci pour l'annonce quand même


Dis comme ça, ça fait un peu ingrat, mais je suis d'accord c'est toujours les mêmes "avancées" qui ne débouchent sur rien (en tout cas pour l'instant)

Patience....