Comment çà rien n'est visible, se serait mieux d'expliquer précisément se qu'il se passe, notamment les erreurs de Lockpick-RCM (ne pas faire de screenshot mais plutôt recopier les messages affichés)? Et tu as accès à quoi via Hekate exactement, si tu arrives à récupérer PRODINFO (et PRODINFOF et BOOT0 en option) ainsi que les bis_keys de la console moi je peux te refaire ta nand? Autre chose à essayer, utiliser le payload Gptrestore (trouvable dans mon script) pour tenter de restaurer la table GPT de la nand de la Switch.
Penser aussi que je propose un service d'assistance au débrickage directement par téléphone, les modalités sont trouvables dans la partie donation de mon script.
Enfaite je monte la mémoire avec ton script, hackdiskmount se lance mais ne voit rien (administrateur ou non), je n'ai rien non plus dans mon gestionnaire de périphériques de détecté.
En utilisant memloader par tegrarcm, cela fait planter le logiciel.
Lockpick, soit j'ai écran noir, soit j'ai une erreur (je ne sais plus laquelle), d'ailleurs hekate plante 1 fois sur 3 dessus (comme la plupart des payloads que j'ai essayé)
Je viens de m'apercevoir que le port usbc avait été changé, sauf que 2 pistes sont arraché (pins de la sortie vidéo).
Vu tout les problèmes qu'elle a, je m'arrête la, j'ai une autre carte où il manque 2~3 composants que je n'arrivais pas à identifier, je vais donc me servir de celle-ci pour les récupérer.
Je vais me concentrer sur les deux autres.