- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: PulsarFr
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 3
- Visites sur le profil 1 354
- Titre Nouveau / peu actif
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Outils utilisateur
Amis
PulsarFr n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Aucun visiteur à afficher
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : [tuto avancé] - réinitialiser complètement une console, la débricker o...
30 avril 2024 - 11:36
Dans le sujet : [tuto avancé] - réinitialiser complètement une console, la débricker o...
25 avril 2024 - 02:34
J'AI REUSSI !!!!!!!!!
Après presque 3 jours dessus !!!!
Il est tard .Je donnerais ma procédure demain.
Dans le sujet : [tuto avancé] - réinitialiser complètement une console, la débricker o...
24 avril 2024 - 22:28
Bonjour,
J'ai besoin d'aide suis une switch Mariko acheter HS.
Quand je l'allume, elle affiche le premier logo Nintendo puis écran noir (n'affiche donc pas le deuxième logo Nintendo), et c'est un écran noir car je dois maintenir power 10sec pour forcer l'extinction.
Hardware tester et je ne trouve aucun souci. J'ai donc travailler sur le software.
J'ai installer une puce RP2040, et premières choses que j'ai faite : j'ai dump Boot0, Boot1, la Nand, les Keys, le Bootrom, les Fuses, les kFuses, Cal0 et les Packages.
Ensuite, sans même créer d'emmunand j'ai utiliser fusee.bin et elle démarre en CFW !!! Sous Firmware 17.0.0 A.M.S 1.6.2
J'ai donc tenter de recréer une Nand grâce à EmmcHaccGen.2.2.3 avec la commande " EmmcHaccGen --keys prod.keys --fw Fw17.0.0 --no-exfat --mariko " (J'ai également essayer sans la commande "Mariko", n'y "no-exfat", ...)
J'ai utiliser la méthode de flash via SystemRestore.te pour Flasher BIS et SYSTEM mais ça n'a pas marcher (je ne sais plus si à la suite de cela je voyais toujours l'icone Switch au démarrage en mode OFW)
J'ai utiliser Ultimate-Switch-Hack-Script-master pour la débricker, à la fin j'ai donc démarrer une première fois sous Atmosphere (ça m'as mis comme si j'avais fait une réinitialisation d'usine), puis j'ai éteint la console et en appuyant sur power J'AI LA CONSOLE QUI A DEMARRER SOUS OFW !!!!! (Sans même passer par Hekater, comme si je n'avais pas de puce).
MAIS
une fois éteinte et rallumer à nouveau, c'est Hekater qui démarre cette fois (ce qui est normal d'ailleurs), je lance donc l'OFW, mais elle me fait de nouveau un écran noir après le premier logo Nintendo.
J'ai tenté beaucoup de chose différente, à t'elle point que je ne me souvient plus si t'elle ou t'elle méthode exactement je l'ai tenté ou pas, n'y des résultats exacte comme par exemple les messages d'erreur, ou si je voyait le logo Nintendo ou pas...
Mais j'ai découvert une chose, si je flashe un fichier Boot0 (celui créer avec EmmcHaccGen.2.2.3) avec le logiciel balenaEtcher, dès que j'éteint la switch et la rallume, elle démarre directement en OFW (sans passer par Hekate).
Mais elle ne démarre qu'une seul fois en OFW, je dois flasher de nouveau un Boot0 pour accéder à l'OFW (si c'est bien lui, et je pense, car il n'y a pas le "AMS.X.X.X" à coté du numéro de Firmware).
Si quelqu'un pouvait m'aider svp.
P.S.1 : J'ai essayer en changeant l'emmc, j'y ai flasher la Nand d'origine mais j'ai le même souci, elle démarre bien en CFW mais pas en OFW sauf si je flash Boot0.
P.S.2 : Sous Ultimate-Switch-Hack-Script-master, quand les fichiers sont créer et copier sur SD, quand je dois lancer TegraExplorer il manque le fichier des clés qui lui sont nécessaire.
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: PulsarFr
- Privacy Policy