salut à tous
je dispose d'une xbox 360 flashe en ixtreme 1.4 lecteur benq
graveur pioneer dvdr 115d firmware 1.18 'dernier en date)
la gravure ce passe bien ; je lance le backup ecran noir debut de chargement et puis blocage du jeu
j'ai graver avecimgburn et j'utilise des verbatim dvd+r dl x8
deja deux dvd foires ; les jeux sont des iso et stealth ok (verifier avec dvdmulterer)
merci pour votre precieuse aide
A+
Backup Qui Ne Fonctionne Pas Gravure Ok
Débuté par lotto602000, oct. 20 2008 22:27
3 réponses à ce sujet
Posté 20 octobre 2008 - 22:27
Posté 20 octobre 2008 - 22:49
Salut essaie de graver avec dvd decrypter et le plus lentement possible (2x)
Et bien sur ne grave pas l'iso mais le . DVD
Ton jeu doit être une release pal ( ou region free)!!! pour les (consoles francaises)
As tu déjà réussis à faire tourner des jeux graver sur ta console ?
bye
Et bien sur ne grave pas l'iso mais le . DVD
Ton jeu doit être une release pal ( ou region free)!!! pour les (consoles francaises)
As tu déjà réussis à faire tourner des jeux graver sur ta console ?
bye
Modifié par babidi, 20 octobre 2008 - 22:54.
Posté 21 octobre 2008 - 16:11
merci pour l'aide
non aucun backup n'a tourné sur la console
mais apres avoir fait un essais avec nero cd speed (test qualite dvd) ; il s'avere que les deux ont une erreur;donc pour je pense qu'il s'agit d'un pb de gravure
qu'en pensez vous ?
il faudrait alors essayer avec un autre logiciel style clone cd ou dvd decrypter ? car à priori avec imgburn cela ne fonctionne pas
non aucun backup n'a tourné sur la console
mais apres avoir fait un essais avec nero cd speed (test qualite dvd) ; il s'avere que les deux ont une erreur;donc pour je pense qu'il s'agit d'un pb de gravure
qu'en pensez vous ?
il faudrait alors essayer avec un autre logiciel style clone cd ou dvd decrypter ? car à priori avec imgburn cela ne fonctionne pas
Posté 26 octobre 2008 - 19:22
pour ma part, j'utilise clonCD avec des verbatim 2.4x certifier et un pionner 115D
jamais hue de soucie , si tu suis les explication de la seconde reponse je repete :
clonCD, graver l'image, selectionner le fichier " non du fichier.dvd " et non pas le " non de fichier .iso " car sinon sa ne fonctionnera pas,
si dans le cas ou tu n'aurais pas ce fichier.DVD il te faut le crée avec le bloc note et le renommer en .dvd voila la creation de ce fichier est expliquer dans ce poste :
http://www.logic-sun...?showtopic=7412
voila tout est dit je pense .
jamais hue de soucie , si tu suis les explication de la seconde reponse je repete :
clonCD, graver l'image, selectionner le fichier " non du fichier.dvd " et non pas le " non de fichier .iso " car sinon sa ne fonctionnera pas,
si dans le cas ou tu n'aurais pas ce fichier.DVD il te faut le crée avec le bloc note et le renommer en .dvd voila la creation de ce fichier est expliquer dans ce poste :
http://www.logic-sun...?showtopic=7412
voila tout est dit je pense .
Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)