Aller au contenu

Photo

[PS4] GameBato la solution Game Store pour firmware < 9.00

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 22 septembre 2023 - 06:09

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 075 messages
perso je dl plus vite en dehors de cette plateforme , et puis franchement si c'est juste par flemme d'aller chercher son contenu en fpkg au endroit bien connus du net , c'est assez restreint comme raison mais bon aprés libre a chacun , perso je passe, j'aime bien savoir ce que je fait et d’où proviens les contenus que je DL et pas confier des taches aussi simple a un tiers ,dont en l’occurrence a une source inconnus sortie de nul part , et oui faut pas rêver ça passera en formule payante après, les serveurs ça a un coup , que tu soit en Iran ou au pole Nord

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté 22 septembre 2023 - 06:47

vickdu31

vickdu31

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 613 messages
Une appli similaire pour mettre à jour les jeux actuellement installé serait sympa. Il y en avait pas une déjà pour Mira ?

Censored

• Retour en haut

Posté 22 septembre 2023 - 08:49

LOUSTIK

LOUSTIK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 575 messages
Du calme les gars c'était une question :P
Le molah omar ca vous dis rien ils vont transformer vos ps4 en ps4 zombie
Blague à part ça peut être très bien pour la conservation du patrimoine vidéoludique

Modifié par LOUSTIK, 22 septembre 2023 - 09:16.

• Retour en haut

Posté 22 septembre 2023 - 10:16

maxxx621

maxxx621

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
y a t'il une solution pour consulter la liste de ce qu'il y a dedans sans pour autant telecharger sur la PS4 ?
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2023 - 11:05

MH13

MH13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 messages

Du calme les gars c'était une question :P
Le molah omar ca vous dis rien ils vont transformer vos ps4 en ps4 zombie
Blague à part ça peut être très bien pour la conservation du patrimoine vidéoludique

en imaginant que ce soit le cas en soi je voit pas l'intérêt de transformer une PS4 en PS4 Zombie (le botnet serai pas très efficace si tu veut mon avis)

pour la conservation du patrimoine video c'est sur que sa va etre super utile a condition que sa se crash pas

par contre je me demande pourquoi ne pas avoir utilisé ou s'etre inspiré de PKGI pour le coté PS4 au lieu de créer une application (sa leurs éviterai de galérer avec la partie téléchargements de fichier et sa permettrait un DL en Arriere plan (non possible actuellement sur l'appli)

Modifié par MH13, 22 septembre 2023 - 11:16.

• Retour en haut

Posté 22 septembre 2023 - 12:35

billybobxxx

billybobxxx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 130 messages
Débit ultra lent en LAN je suis à 1mb/seconde je vais continuer avec mes bon vieux torrents!
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2023 - 16:23

Juste1Fois

Juste1Fois

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 246 messages
Sur PS4, faut-il etre connecte ou se connecter style 1 fois par mois pour faire fonctionner les jeux dematerialises ?
  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2023 - 12:32

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages
Je me pose des questions sur la pertinence de cette news, la ou tinfoil et consort nécessitais d'avoir les informations des shops qui n'était pas donné ou encore les news sur les backports ou aucun lien n'est transmis la visiblement on donne directement le lien du projet a destination de piratage

Un peu perplexe.
Cela merci tout de même pour la news bien que je m'en servirais pas ^^
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)