Installation d'un XCI
Posté 30 August 2023 - 09:47
Comment installer un XCI sous atmosphère ?
Merci
Posté 30 August 2023 - 10:42
Via dbi si bien sur t’as les clef de ta console dans ton repertoire switch, tu extraits les clef avec lockpik rcm.
Posté 30 August 2023 - 14:31
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 30 August 2023 - 17:22
Via dbi si bien sur t’as les clef de ta console dans ton repertoire switch, tu extraits les clef avec lockpik rcm.
Tu n’a pas besoin du tout des clefs pour installer avec dbi c’est du protocol mtp compris dans Windows

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 30 August 2023 - 18:01
De plus je tient à signaler que l'ont peut aussi utiliser tinwoo et un autres hombrew dont j'ai oublier le nom,pour installer en local.
Donc nsp/xci directement sur la microsd sans utilisé de câble usb relier aux pc.
Posté 30 August 2023 - 22:39
@NightWolf à totalement raison.
De plus je tient à signaler que l'ont peut aussi utiliser tinwoo et un autres hombrew dont j'ai oublier le nom,pour installer en local.
Donc nsp/xci directement sur la microsd sans utilisé de câble usb relier aux pc.
T'as Atmoxl-titel-installer, Goldleaf mais lui ne fait pas les XCI et DBI est aussi capable d'installer en local et comme à peu près tout se que ce homebrew fait il le fait parfaitement bien donc en fait DBI suffit largement à lui seul (il peu aussi installer directement les fichiers via FTP donc en fait aucun intérêt de copier quoi que se soit sur la SD, c'est juste une perte de temps).
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- rickys likes this
Posté 30 August 2023 - 23:36
Posté 02 September 2023 - 12:08
Tu n’a pas besoin du tout des clefs pour installer avec dbi c’est du protocol mtp compris dans Windows
les clefs dans le dossier switch de la sd ne sont pas nécessaire du tout
J’ai toujours mis les clef me disant que pour la conversion elle avait toujours été necessaire mais bon a savoir, par contre via tinwoo installer sur la micro sd elles sont toujours obligatoire ?
Posté 02 September 2023 - 14:42
J’ai toujours mis les clef me disant que pour la conversion elle avait toujours été necessaire mais bon a savoir, par contre via tinwoo installer sur la micro sd elles sont toujours obligatoire ?
Normalement non, après j'utilise plutôt Atmoxl-titel-installer dans cette ligné de homebrews et lui n'en a pas besoin et comme Tinwoo est plutôt similaire au premier je pense que c'est pareil. Ceci dit c'est un bon réflexe de laisser les clés car certains payloads les utilisent lors de certaines opérations (TegraExplorer par exemple pour lire le contenu de la nand ou de l'emunand).
Matériel:
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)