Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphère 1.5.5 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2023 - 14:34

#41
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 399 messages
  • Sexe:Male

À ce moment, poster des liens de CFM Atmosphère est aussi illégal.C'est aussi un contournement.


Et bien non, aucun problème pour Atmosphere qui ne sert pas à lancer du contenu sous copyright (jeux, ici mais ça vaut aussi pour les DVDs par exemple, en fait tout se qui est protection multimédia), il faut d'ailleurs patcher un de ses éléments (le loader) avec des sig_patches pour le permettre donc nativement il ne permet que de lancer des homebrews, des mods, des cheats et d'accéder à d'autres réglages (redirection DNS, redirection des logs et de la télémétrie, débrickage d'une console (bon là c'est plutôt d'autres logiciels et homebrews qui servent mais Atmosphere y participe de par son code source, etc...). Et pour le hack en lui-même c'est pareil, bien que ça contourne des protections ça permet de lancer Linux ou Android par exemple, on entre ici dans la libre utilisation du matériel que l'on possède.

Les Sigpatches sont également sur Github, donc tout lien vers Github fourni par les auteurs des articles viole la loi et les règles de ce site...


Et non car il faut connaître ou le nom du projet, ou le nom d'un utilisateur pour lister ses projets, il n'y a pas de liste de tous les projets Github. De plus le but de Github n'est pas directement de fournir ces fichiers contrairement au lien que tu as posté plus tôt, ça fait aussi une sacré différence. Si on va par là on ne peut pas poster un lien vers une recherche Google puisque le site peut référencer ces fichiers, on ne s'en sortirait pas. Par contre on ne pourrait pas donner le lien vers un site permettant de rechercher des fichiers sur un hébergeur comme 1fichier par exemple car bien que le site ne serve pas à héberger des fichiers illégaux ça permettrai tout de même d'en trouver bien trop facilement. Oui on joue encore sur les mots et les concepts, le bon sens doit primer sur le reste au final.

Vous enfreignez la loi et les règles de ce site, votre contenu contient des sigpatches....


Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait de rester le plus discret possible, juste moins on en parle mieux c'est pour tout le monde. Personnellement je ne les mentionne jamais dans mes changelogs ni dans mes descriptions, ainsi le projet vivra peut-être plus longtemps et profitera aux autres. Il y a déjà des projets qui sont tombés à cause de ces fichiers, c'est pour cela qu'on reste prudent par rapport à ce sujet, il serait dommage que le site tombe pour çà ne penses-tu pas?

En effet, ce n'est pas juste parcque c'est open-source que c'est légal.

Et jsuis assez d'accord avec pegast sur cette réflexion, quid de l'atmopack de Linkyminess contient les Sigpatch ?


Pour son pack je ne sais pas mais dans le mien il y a des forwarders et le homebrew AIO_LS_pack_Updater peut en avoir besoin pour installer son propre forwarder ou celui du Homebrew Menu, le module Sys-patches pourrait à lui seul faire l'affaire mais pour l'instant ne se reposer que sur lui n'est pas une bonne chose comme le précise l'auteur du projet.

C'est encore ce que j'appelle jouer sur les mots, tous autant que vous êtes, dans tous les cas, la frontière est infime entre ce dont on est responsable, et ce dont on a le droit ou non.


Et oui c'est tout à fait vrai, la justice fonctionne ainsi et n'est parfois qu'un jeu d'hypocrisie. Un exemple tout bête, si je te dis "Tu es un con." tu peux m'attaquer pour diffamation, si je te dis "Je pense que tu es un con." alors là tu n'as pas de recourt car c'est la liberté d'expression qui s'applique (l'exemple est volontairement simplifié pour être charte compatible et n'est pas une attaque personnelle en vers toi). Le hack c'est pareil, comme tu le dis les frontières sont floues donc les mots on de l'importance, du moins bien plus qu'en règle générale car je pense personnellement qu'il faut toujours manier les mots avec précaution se qu'on a tendance à ne plus faire de nos jours se qui vide les mots de leurs sens (lire le livre 1984, vive la novlangue qui est en train de pourrir le monde). Et je ne parlerai même pas des grosses entreprises qui font de l'optimisation fiscale qui n'est en fait qu'une exploitation des failles de la loi, le squatter qui s'installe chez toi et que tu ne peux plus virer (ou ça prend des plombes et lui s'en sort sans grand dommage en général) qui est une absurdité sans nom dont profite certains et je pense que des exemples du genre on pourrait en trouver bien assez pour en faire une encyclopédie (et en France on a du retard, aux États-unies la justice ça peut être du grand n'importe quoi et nous allons tout droit vers çà).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 26 août 2023 - 10:19

#42
pegast

pegast

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
shadow256 - PEACE ;)

Modifié par pegast, 26 août 2023 - 10:19.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2023 - 11:19

#43
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 399 messages
  • Sexe:Male

shadow256 - PEACE ;)


Mais je suis tranquille, juste je prend le temps d'expliquer les choses et oui quand j'argumente je le fais vraiment et généralement pas en une phrase sur une ligne, je sais à l'air des 300 caractères c'est perturbant.

PS: on écrit pas en majuscule, ça ne se fait pas quand on s'adresse à quelqu'un et en plus ici je l’interprète comme un manque de respect mais bon comme on est à l'écrit je peux ne pas saisir l'intention, d'ailleurs je ne suis pas certain d'avoir saisi le sens non plus vu que dans le contexte ça pourrait avoir au moins deux sens selon moi.

Modifié par shadow256, 26 août 2023 - 11:20.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 août 2023 - 11:41

#44
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

1: C'est un contournement des protections pour lancer du contenu protégé donc si techniquement c'est illégal bien que les sig_patches ne soient pas du code propriétaire ou sous copyright. Donc moins on attire l'attention sur çà, mieux c'est.

2: Tu partages un lien menant vers un lien direct, c'est pour ainsi dire la même chose, t'aurais pu trouver mieux comme argumentation car là c'est vraiment bas de plafond. Partager un lien vers un site hébergeant du contenu sous copyright est interdit, que tu pointes le site en question, un lien direct ou même une recherche Google qui affiche le résultat c'est pareil et bien pour les contenus non autorisés il en va de même même si je t'accorde que pour les sig_patches c'est plutôt flou et que la charte du site devrait être mise à jour mais bon çà ça fait des années que je le dis que cette charte devrait être réactualisée car à moins de tout lire sur le forum on ne sait pas vraiment se qui est autorisé ou non sauf pour le partage des contenus sous copyright où là c'est clair.

Alors le pack Ls est donc hors charte car inclu les sigpatch ?

quand vous parliez de jouer sur les mots c’est du pareil au meme pour moi mdr mais apres rendu la je m’en fou pas mal, une expression qu’on a ici c’est quand les babines ne suivent pas les bottines…


Modifié par Fatiguant, 26 août 2023 - 11:45.

  • Retour en haut

Posté 27 août 2023 - 10:12

#45
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male
On passe à autre chose dans les coms. Merci :)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 27 août 2023 - 12:18

#46
acidgoku

acidgoku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
Pour ceux qui veulent du légal allez sur nintend*.f* et arrêter de nous casser les pieds .
  • Retour en haut

Posté 27 août 2023 - 14:58

#47
calagane33440

calagane33440

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
salut ce atmo supporte t'il le fmw 16.0?
  • Retour en haut

Posté 27 août 2023 - 15:46

#48
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

salut ce atmo supporte t'il le fmw 16.0?


Pourquoi il ne le supporterait pas?
  • Retour en haut

Posté 29 août 2023 - 10:16

#49
OLIVIER59460

OLIVIER59460

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
Super pour le pack. Merci encore Linkynimes
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2023 - 13:46

#50
petitgros75

petitgros75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Bonjour les gens !
J'ai un souss (c'est un petit soucis) :

Depuis la mise à jour en 16.0.1 (officielle sur sysnand) donc tout ce qu'il y a de plus orthodoxe, j'ai un "deadtime" dans les contrôles en mode clipsé. Je m'explique.

En mode portable, de façon aléatoire, plus aucun bouton ni stick des joycons( , ni le L, ni le R) ne répond pendant 2 à 3 secondes, avant de revenir à la normale tout seul. En mode "sur table comme dockée", donc joycons détachés de la bête, le problème ne semble pas survenir.

J'ai tenté une resynchro des joycons, une maj de ceux-ci, j'ai chnoufflé sur les pins c$oté joycon et côté rails console et rien n'y fait. Du coup, je me tâte à mettre à jour l'emunand sur le nouvel atmosphère.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Ou je suis encore le poissard de service ?

Bonne rentrée à tous pour ceux qui rentrent et bonne sortie pour ceux qui sortent ;)
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2023 - 07:30

#51
Natacha

Natacha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Rennes
  • Passions:Actualité jeux vidéo - Cinéma
merci, bonne rentrée en effet, c'est reparti :(
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2023 - 19:51

#52
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
Extra le Atmov-vanilla.pack Du coup j'ai tout remis à jour sur ma Switch. Ça fait plaisir !
Merci
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2023 - 22:54

#53
haoues92

haoues92

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour à tous,

 

j'avais une question, j'ai une switch pucée, j'ai la dernier firmware ainsi que le dernier atmosphére

( AtmoPack-Vanilla )

 

la switch s'allume normalement j'ai le logo atmo mais quand il ya ( nintendo switch ) sa reste bloqué dessus, il faut que je copier les fichier sur la sd pour que cela marche, mais une fois que j'eteint la switch et la rallume le problème se reproduis

je sais pas si sa vient de la micro sd

 

si vous avez une solution

 

merci bcp !

 

photo de ce qu'il y a sur ma sd : https://app.gemoo.co...ageurlgenerator


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)