Aller au contenu

Photo

[Switch] Goldleaf 1.0 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2023 - 08:16

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 180 messages
Goldleaf est un outil homebrew pour la Nintendo Switch, Goldleaf est principalement utilisé pour installer des fichiers au format NSP (Nintendo Submission Package) sur la Nintendo Switch. Les fichiers NSP sont généralement des jeux, des mises à jour ou d'autres contenus téléchargeables. Goldleaf facilite ce processus d'installation en fournissant une interface conviviale et intuitive.

Il est important de noter que l'utilisation d'outils homebrew comme Goldleaf peut comporter des risques, notamment la possibilité de piratage ou de manipulation non autorisée de la console, le développeur XorTroll propose depuis quelques heures la version 1.0 de son programme, il n'avais pas fait de mise à jour depuis Avril.

Changelog :

Général
- Quelques réécritures mineures (de manière probablement imperceptible) ont amélioré les parties internes du projet.
- Comme toujours, toutes les bibliothèques ont été mises à jour vers leurs versions les plus récentes.

Goldleaf
- Les installations NSP ont enfin été rendues multitâches - le développeur dit avoir personnellement remarqué des temps d'installation jusqu'à 25 % plus rapides, mais ces améliorations de vitesse pourraient être encore plus importantes 
- Un support approprié pour les titres multiprogrammes a été ajouté (pour l'installation, la navigation et l'exportation correcte de ces titres).
- Passage à un système de résultats alternatif via arc, de sorte que désormais plus de résultats système possèdent des noms/descriptions appropriés pour une meilleure lisibilité.
- Amélioration de diverses parties internes via la mise en cache ou des optimisations générales.
- Ajout de la prise en charge pour vérifier les titres sans données (contenu archivé, titres de cartes de jeu sans la carte de jeu insérée, contenu réellement corrompu, etc.).
- Extension de la prise en charge du clavier, prenant désormais en charge d'autres types de caractères (prise en charge spécifique pour le renommage de compte).
- Correction d'un bug gênant d'exportation de tickets/certificats qui causait la génération d'exportations NSP invalides.
- Désormais, il est possible de monter et d'explorer les RomFs des NRO homebrew.
- Mise à jour de certaines traductions de langues (un grand merci à toutes les personnes qui contribuent régulièrement à cela <3).
- Ajout de la prise en charge de l'affichage et de la configuration de l'heure au format 12h/24h.
- Le support des NXThemes a été supprimé.
- Ajout d'un paramètre permettant de définir des tailles personnalisées de la mémoire tampon de l'installation NSP.
- Légère amélioration de la génération aléatoire des couleurs de l'interface utilisateur.
- Correction des barres de défilement des menus qui se comportaient de manière incorrecte dans les menus avec trop d'éléments.
- Correction d'un bug où il était possible de quitter Goldleaf en plein milieu de l'installation de NSP, de la copie de fichiers, etc.
- Amélioration des interfaces des menus de copie de fichiers/répertoires et de l'exportation de contenu.
- Ajout d'un paramètre pour désactiver l'affichage des fichiers/répertoires masqués (ceux commençant par '.' dans leur nom).
- Désormais, un dialogue de suppression s'affiche après une installation NSP et il est désactivé par défaut, avec un paramètre permettant de l'activer/désactiver.

Quark
- Correction d'un bug où, lors d'une reconnexion réussie à Goldleaf après une perte de connexion, Quark se fermait malgré tout.

Téléchargement : Goldleaf 1.0

• Retour en haut

Posté 20 août 2023 - 10:35

ALLZOKU777

ALLZOKU777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Lieu:chez oim
stylé
  • Retour en haut

Posté 20 août 2023 - 14:15

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 724 messages
Mouai franchement plus utile pour toutes ses autres fonctions que l'installation de contenu, bien qu'il le fasse très bien il reste limité aux NSPs se qui est pénible quand même. Perso pour l'installation de contenu je lui préfère DBI et son mode MTP qui en plus sert à pas mal d'autres choses très pratiques, par contre sur certains points ce homebrew possède des avantages comme notamment dans sa gestion de contenus qui possède par exemple la possibilité de réinitialiser la version requise d'un jeu en la repassant en 1.0.0.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 août 2023 - 17:14

azerty62

azerty62

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 126 messages
Salut DBI le fais aussi.
  • Retour en haut

Posté 21 août 2023 - 06:06

MH13

MH13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 272 messages

Mouai franchement plus utile pour toutes ses autres fonctions que l'installation de contenu, bien qu'il le fasse très bien il reste limité aux NSPs se qui est pénible quand même. Perso pour l'installation de contenu je lui préfère DBI et son mode MTP qui en plus sert à pas mal d'autres choses très pratiques, par contre sur certains points ce homebrew possède des avantages comme notamment dans sa gestion de contenus qui possède par exemple la possibilité de réinitialiser la version requise d'un jeu en la repassant en 1.0.0.

c'est sur après L'interface de DBI est "DOS like" (ou utilise une interface terminal si tu préfère) ce qui n'est pas au gout de tout le monde malheureusement

Modifié par MH13, 21 août 2023 - 06:07.

• Retour en haut

Posté 21 août 2023 - 15:49

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 923 messages
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Et surtout dbi n’est pas open source !

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)