Aller au contenu

Photo

Re-jailbreak la PS3 ou juste faire la mise a jour du hack ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 11 août 2023 - 15:19

x2x2x2x2x2

x2x2x2x2x2

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour, j'ai récemment retrouvé mon ancienne ps3 fat (*une CECHL04) qui était jailbreak (*je ne sais plus dans quel version) , je compte la refaire car il manque le disque dur du coup je vais en acheter un nouveau donc je me demandais si il faillait que je la re-jailbreak ou simplement faire la mise a jour du hack et réinstaller les applis car j'ai lus que la moitié du jailbreak était stocké sur la NAND de la console (*pour la version CECHL04 c'est une NOR et pas une NAND mais pas d'importance). 

J'espère que quelqu'un pourras m'aider. Et je vous en remercie d'avance.

Cordialement. 

• Retour en haut

Posté 11 août 2023 - 18:03

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 905 messages
Rien à faire de particulier, si je me souviens bien (la ps3 ça date perso)...
Tu install ton nouveau dd interne et tu laisse faire la console elle va te demander de formater et installer automatiquement ce dont elle a besoin...

Sinon Au pire reinstall le CFW que tu as deja dans la console...
  • Retour en haut

Posté 12 août 2023 - 18:53

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 653 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter
En effet tu met le hdd et tu prépare une clef avec le custom firmware à installer simplement surtout ne fait pas l’erreur d’installer un firmware officiel sinon la tu pourra pas installer de cfw par dessus

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

Posté 13 août 2023 - 06:31

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 491 messages

Bonjour @Nightwolf, tu es sûr du coup pour les ofw?

J'avais récup une ps3 slim éligible 2504B et j'y mis un cfw mais je me rappelle plus si j'ai mis direct le pup rebug ou si j'avais mis un pup officiel avant, la console a un compte psn m'appartenant, donc elle devait avoir accès au psn à ce moment là, il me semble que c'était un prérequis pour le hack , ça date de 3-4 ans. et dans le même temps j'avais hack une autre slim récup 3004A en han, possible que je sois d'abord passé par le hen sur la 2504B, mais ce dont je suis sûr c’est que je l'ai jamais downgrad et elle a accédé le psn avant le hack.

On était sur le 4.80 ofw de mémoire mais là je suis moins sûr.

• Retour en haut

Posté 13 août 2023 - 10:00

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 653 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter
Tu ne peux pas installer un cfw sur un firmware officiel comme ça sans rien, sinon la console serai modifiable d’une simple clef usb depuis des années lol si ta console est en cfw c’est que la nor ou nand est patchee si tu installe un ofw dessus le patch saute c’est pour ça qu’il ne faut pas faire les maj via le réseau d’ailleurs

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)