Aller au contenu

Photo

HWFLY sur Switch Lite : Bloquer sur logo Nintendo.

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 07 août 2023 - 15:21

iryjob

iryjob

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

*** S'il vous plait, si c'est un sujet déjà traité, veuillez m'indiquer le liens ; j'ai déjà fais de recherche mais ne trouve pas****

Ca fait au moins 2 mois que le me suis initié à l'installation des puces sur les toutes les switch sans se soucier de l'OS car j'utilise le pack AIO de LogicSunrise (je decompresse et installe sur la carte SD et ça marche).

Donc sans connaitre les Homebrew et utilités de l'OS, ce matin, je me suis aventurer et ouvert une a une ces petits logiciels pour voir à quoi ils servent (Je n'ai rien changé mais juste entré et sorti).

Une fois terminé, je redémarre le switch, mais il n'arrive plus au menu principal mais bloquer au Logo Nintendo.

- Atmosphère démarre normalement, mais arrivé au Logo Nintendo c'est là que le console est bloqué.

- je peux entrer dans hekate, mais je ne sais pas comment procéder

- je n'ai pas fait de emmuNand, le console à toujour été demaré avec sysNand

- le console n’était pas connecté sur internet et mode avion était activé.

Merci de votre aide précieuse.

• Retour en haut

Posté 07 août 2023 - 18:17

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 665 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter
Salut bah déjà si tu fais de l’installation à but commercial tu commencera pas ne pas utiliser le pack ls qui est réservé au particulier ou client qui nous avons fait les consoles. On a déjà assez de gens qui viennent nous voir par ce qu’il pense à cause du pack que c’est nous qui avons fait leur console, surtout dans ton cas si tu es débutant et que t’arrive déjà à avoir des soucis de la sorte.
Un pack c’est pas compliquer à faire hein.
Si t’a console bloque sur le logo switch c’est soit le prodinfo soit là nand mal chiffrée ou hs ou c’est en grande parti la cause. Si t’a pas fais d’emunand déjà grosse erreur…

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

Posté 07 août 2023 - 23:24

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 822 messages
Dans Hekate déjà aller voir dans "Console infos" puis "Emmc" histoire de voir s'il n'y a pas un problème à ce niveau là.

Ensuite tu as lancé quoi comme homebrew, ça pourrait être utile comme info bien que dans le pack il n'y a rien de vraiment dangereux pour la nand?

@NightWolf : On ne peut pas vraiment reprocher aux gens d'utiliser le pack même à but commercial, tout est en accès libre et en open-sources et avec un maximum de flexibilité, il est vrai qu'à la base c'était pour aider tes clients mais forcément maintenant ça déborde. Faudrait réfléchir à une solution effectivement pour éviter d'avoir le SAV logiciel des autres boutiques; bon après on peut voir aussi çà autrement à savoir que ça ramène des clients vers la boutique bien qu'ils ne soient pas venu là à la base, bref on y réfléchira.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 août 2023 - 12:03

iryjob

iryjob

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Dans Hekate déjà aller voir dans "Console infos" puis "Emmc" histoire de voir s'il n'y a pas un problème à ce niveau là.

Ensuite tu as lancé quoi comme homebrew, ça pourrait être utile comme info bien que dans le pack il n'y a rien de vraiment dangereux pour la nand?

@NightWolf : On ne peut pas vraiment reprocher aux gens d'utiliser le pack même à but commercial, tout est en accès libre et en open-sources et avec un maximum de flexibilité, il est vrai qu'à la base c'était pour aider tes clients mais forcément maintenant ça déborde. Faudrait réfléchir à une solution effectivement pour éviter d'avoir le SAV logiciel des autres boutiques; bon après on peut voir aussi çà autrement à savoir que ça ramène des clients vers la boutique bien qu'ils ne soient pas venu là à la base, bref on y réfléchira.

Je vous remercie de votre réponse et de votre comprehension.

Pour les homeBrew, je les ai tous démarré, pour voir à quoi ils servaient.

Au niveau De l'EMMC, je pense qu'il n'y a pas de problème sur cette partie. voici le capture https://ibb.co/C2Ngj9J

aurriez vous une idée ? merci encore.

• Retour en haut

Posté 09 août 2023 - 16:03

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 822 messages
Pas la moindre, aucun homebrew du pack juste lancé ne devrait provoquer un bug du genre. Le blocage se produit sur quel logo précisément (premier logo Nintendo ou le second logo Nintendo Switch)? Si blocage sur le premier logo alors tenter une procédure de débrickage via mon Ultimate-Switch-Hack-Script pourrait résoudre le souci, si blocage sur le second logo là ça pourrait venir de la partition PRODINFO qui aurait été impactée mais en principe rien sauf Incognito-RCM ne touche à cette partition.
Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 août 2023 - 16:40

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 665 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter
Ça peux très bien être aussi les condos à coter du shield quand il l’a retiré, comme un court circuit sur les condos sp1 et sp2 entre autres multiples solution … il n’en a pas poser non plus des dizaines il commence à peine donc pas forcément qualifié pour… ne l’oublions pas ça peux être plein de chose

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

Posté 09 août 2023 - 20:33

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 822 messages

Ça peux très bien être aussi les condos à coter du shield quand il l’a retiré, comme un court circuit sur les condos sp1 et sp2 entre autres multiples solution … il n’en a pas poser non plus des dizaines il commence à peine donc pas forcément qualifié pour… ne l’oublions pas ça peux être plein de chose

Tout à fait.
Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)