[PS5] Vous pouvez mettre à jour les PKG avec les dernières updates
Posté 06 August 2023 - 07:56
- anis31 likes this
Posté 06 August 2023 - 10:11
Ce message a été modifié par overload - 06 August 2023 - 10:27.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 06 August 2023 - 10:42
merci pour la news mais je la comprend pas ou je l'ai mal lu , mettre a jour ses jeux c'est super mais une maj de jeu qui nécessite le dernier firmware système ne pourra quand meme pas etre lus sur un firmware inferieure donc je comprend pas l’intérêt , si c'est possible je vois pas trop comment , c'est incroyable l'avancé du hack ps5 par rapport a la ps4 ou on a attendu "10ans" (juste un constat)
C'est bien le cas de la ps4 avec des lancements de jeux à jour sur des anciens firmwares, le 9.0 par exemple
Posté 06 August 2023 - 11:57
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- overload likes this
Posté 06 August 2023 - 12:40
Sur ps4 il est possible d installer les majs supérieur au firmware mais lors du lancement du jeu nous avons un code erreur...
Cela sera peut être le cas ici aussi...
Posté 06 August 2023 - 14:02
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- WarC0zes likes this
Posté 06 August 2023 - 22:53
C'est pour les jeux que tu achètes en version disque, la license est dans le cd, ou pour un contenu que tu as acheté auparavant, maintenant il est possible d'installer les mises des jeux correspondant au Fw de ta ps5.Oui probablement, je ne vois pas bien pourquoi cela serait différent, ils ne vont pas se priver d'une protection de ce type à mon avis.
Si tu achètes un jeu en physique il sera en v 1,0, et tu es en Fw 4.03 par ex, là tu pourras installer la dernière mise à 'jour du jeu compatible avec ton Fw, plutôt cool
- shadow256, overload, nabilrezki42 and 1 other like this
Posté 06 August 2023 - 22:54
- nabilrezki42 and M3T4 like this
Posté 07 August 2023 - 23:32
C'est pour les jeux que tu achètes en version disque, la license est dans le cd, ou pour un contenu que tu as acheté auparavant, maintenant il est possible d'installer les mises des jeux correspondant au Fw de ta ps5.
Si tu achètes un jeu en physique il sera en v 1,0, et tu es en Fw 4.03 par ex, là tu pourras installer la dernière mise à 'jour du jeu compatible avec ton Fw, plutôt cool
Intéressant effectivement, ça a donc ses limites au niveau du firmware compatible avec la mise à jour mais c'est une bonne chose, merci pour la clarification.
Matériel:
Posté 11 August 2023 - 13:31
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)