Le pack switch_AIO_LS_pack continu ses évolutions et passe en version 5.2.0.
Pour rappel ce pack contient tout se qu'il faut pour le hack de toutes Switch pouvant lancer un hack en prenant en compte le maximum de configurations possibles.
Le homebrew intégré AIO_LS_pack_Updater permet d'installer/mettre à jour le pack, le firmware et de faire tout un tas d'autres choses directement via la console (installation/mise à jour du pack non recommandée sur des SD en EXFAT à cause de la corruption de données possible avec ce format). Le mode Beta de l'application permet d'avoir les dernières évolutions du pack ou du homebrew AIO_LS_pack_Updater, par contre ces versions peuvent être instables.
Depuis cette news les évolutions sont les suivantes:
- Changelog pour la version 5.2.0:
- Mise à jour de AIO-Switch-Updater et de DBI vers la dernière version de ceux-ci.
- Mise à jour de AIO_LS_pack_Updater avec les modification suivantes pour sa version 6.10.01:
- Ajout de la possibilité d'installer un forwarder pour l'application, individuellement ou durant l'installation du pack (aussi configurable dans l'auto-configuration).
- Une valeur non configurée dans le fichier d'auto-configuration est maintenant considérée comme étant non active au lieu d'annuler l'auto-configuration.
Pour les détails des changelogs, le téléchargement et les instructions d'installation et d'utilisation du pack c'est sur cette page que ça se passe.
Sauf pour la correction de bugs je pense que le homebrew AIO_LS_pack_Updater est arrivé plus ou moins à sa version final, cependant si vous avez des idées pour l'améliorer autres qu'une interface graphique n'hésitez pas à m'en faire part (consultez le readme du Github du projet pour voir les choses que je voudrais faire mais que je n'arrive pas à faire pour l'instant ou les choses que je pourrais faire mais la flemme, c'est dans la todo list), si vous êtes développeur et que vous voulez proposer des pull requests elles seront les bienvenues si elles respectent l'esprit du projet (du C si le C++ n'est pas indispensable, par exemple on évitera de faire appel à des modules en C++ pour la traduction que j'aimerai d'ailleurs faire en pur C car là elle utilise un vecteur qui est du C++ se qui me plaît déjà moyennement).
N'hésitez pas à faire vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs, ils seront les bienvenues tout comme le signalement de bugs ou encore la proposition d'améliorations, c'est aussi une bonne façon de participer à la scène et de faire vivre les projets.
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