Aller au contenu

Photo

Switch sur AIO de shadow256 : comment protéger la console pour pouvoir se connecter au net

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 04 August 2023 - 12:40

mamadoo06

mamadoo06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 121 Messages :

Salut,

J'ai installé le super pack de shadow256 sur ma switch version 4.12 (merci pour ce super pack!!!!)

Ma switch n'a jamais été connectée au net quel que soit le système (emunand, sysnand, etc) donc je n'ai aucun réseau wifi configuré

J'ai appliqué l'option pour blocker les serveur Nintendo depuis l'appli AIO LS Pack updater en choisissant "Application de la protection DNS sur tous les réseaux wifi déjà configurés" or moi je n'en n'ai aucun de configuré

Comment est ce que je dois procéder pour pouvoir protéger ma console et ensuite me connecter au net sans risque?

Merci

• Retour en haut

Posté 04 August 2023 - 14:14

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,620 Messages :
De base tout est inclus dans le pack pour protéger la console, cependant pour ajouter encore de la protection on peut se connecter une fois sur le réseau Wifi sur lequel on souhaite se connecter et entrer un mauvais mot de passe (ceci enregistre le réseau) puis on peut appliquer la protection 90DNS et enfin se connecter au réseau.

Une autre protection possible est d'appliquer Incognito sur l'emunand grâce à la Nand Toolbox de mon Ultimate-Switch-Hack-Script (fichier de clés de la console à dumper avec le payload Lockpick-RCM requis), pour une emunand via fichiers il faut l'appliquer sur le fichier nommé "00" et se trouvant à l'emplacement indiqué par la variable "path" dans le fichier "emummc/emummc.ini" à laquelle on ajoute le dossier "EMMC" alors que pour une emunand via partition normalement le script l'indiquera directement si la SD est présente sur le PC.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 August 2023 - 10:54

mamadoo06

mamadoo06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 121 Messages :

Ok merci top !

Donc là je suis connecté. Quelle est la méthode sans risques pour mettre à jour le pack et tout ce qu'il contient + le firmware de la console ? Existe. t il un tuto ?
Il y a notamment des questions sur le nettoyage agressif etc et je ne sais pas quoi choisir.

Merci

• Retour en haut

Posté 06 August 2023 - 11:49

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,620 Messages :
Regardes la note 3 dans le texte de la release. Généralement le nettoyage agressif n'est pas nécessaire (dans le doute le faire n'est pas plus mal au moins la première fois), pour le nettoyage des modules tout dépend mais pareil la première fois c'est pas plus mal de le faire.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)