Sauf que j'ai moi même précisé dans mon post initial que c'est 60 ou 120 fps selon la résolution, donc au final je vois pas pourquoi t'es venu me reprendre là dessus si tu étais d'accord...prends le temps de lire mes commentaires plus haut avant de repeter les chose que j'ai deja expliquer ... oui en 1080P c est ce que j explique plus haut a batman qui parle de 4k et 120fps et ray tracing etc.. tous les jeux pour etre en RAy tracing et 120 passe en 1080 donc avant de dire renseigne toi commence par lire correctement ou en entier stp ...
ensuite gravity rush n est pas une exclue de base il a simplement ete annulé sur vita donc bon j ai pas fais attention que c etait le 2 en meme titre que toi tu n a pas lu mes messages plus haut sinon tu sortirai pas ca donc la prochaine fois prends le temps de lire mes commentaires et pas seulement celui qui te concerne la biz
Je pense que tu devrais simplement relire correctement mon message, si t’étais venu déjà sur le sujet sans commencer par c’est dingue que personne ne donne la bonne réponse comme si tu savais tout j’aurai peux être prit la peine de t’expliquer, mais vu comment t’attaque les gens je vais même pas prendre le temps.
Une belle mentalité pour un gars qui a 30 piges, ça me dérange pas de débattre, me tromper ou même qu’on me corrige si c’est fait de la bonne façon je n’ai pas la science-infuse et je n’agis pas comme si je l’avais (cf ta façon d’entrée dans la conversation) je suis ouvert à tout débat du moment qu’il est correct et constructif. Et sur le premier plan c’est pas ton fort et on est pas sur jvc et j’ai passer l’âge de la court de récréation j’ai l’impression de parler avec Julien chieze le mec sait tout sur tout… alors qu’il sait rien du tout (cf l’entretient qu’on a eu avec lui preuve à l’appuie des soucis de liquide thermique des ps5 debout) ou il c’est bien foutu la honte… c’est pas pour autant que je l’ai mépriser et pourtant je peux pas me le voir mais y’a des façons de faire les choses et pour le coup faut revoir ça de ton côté bonne fin de soirée