[Vita] Le bootrom de la PlayStation Vita a été dumpé
Posté 30 July 2023 - 08:36
Posté 30 July 2023 - 09:21
Je pensais qu'on avait déjà franchi cette étape depuis longtemps cependant, étant donné qu'on sait démarrer le hack au moment du boot... quelqu'un peut m'expliquer
Ce message a été modifié par ReshibanGaming - 30 July 2023 - 09:22.
Posté 30 July 2023 - 10:21
J'ai pas de Vita, mais la ca sent le cfw dans pas trop longtemps
C'est des genies.
ôô
Posté 30 July 2023 - 12:05
excellent! peu être des améliorations possibles dans le future de l'emu n64 et dreamcast!
En espérant l'emu DS, avec un portage de Drastic si possible via l'apk si possible
GG a eux.
J'ai pas de Vita, mais la ca sent le cfw dans pas trop longtemps
C'est des genies.
HENkaku Ensō est déjà un CFW
Ce message a été modifié par Ares_Aht - 30 July 2023 - 12:07.
Posté 30 July 2023 - 14:47
- darkhope, Erko and nabilrezki42 like this
Posté 30 July 2023 - 15:40
Autant se prendre une 3ds pour emuler la DS.
ôô
- Waikiki and nabilrezki42 like this
Posté 30 July 2023 - 15:56
Ce message a été modifié par Chewbacca50 - 30 July 2023 - 15:57.
Posté 30 July 2023 - 16:17
on a un exploit qui nous permet de charger des modules au démarrage, mais avec cette avancé, on pourra par exemple flasher un bootloader custom et rempllacer celui de sony.GG à ces devs !
Je pensais qu'on avait déjà franchi cette étape depuis longtemps cependant, étant donné qu'on sait démarrer le hack au moment du boot... quelqu'un peut m'expliquer
- Gmaarcik and ReshibanGaming like this
Posté 30 July 2023 - 16:46
Cool ! On peux imaginer une nouvelle interface sans bulles avec ça ?on a un exploit qui nous permet de charger des modules au démarrage, mais avec cette avancé, on pourra par exemple flasher un bootloader custom et rempllacer celui de sony.GG à ces devs !
- nabilrezki42 likes this
Posté 30 July 2023 - 16:49
Posté 30 July 2023 - 23:46
Et sinon, pour être taquin.
c'est pour la postérité, pas pour la prospérité.
Posté 31 July 2023 - 06:37
de nouvelles photos.
désolé je fais parfois un peu de dyslexie (plus souvent entre les B et les P ) .
Posté 31 July 2023 - 09:19
Peut être que ce hack permettra d'avoir un cfw sur le dernier firmware même si on a déjà tout ce qu'il faut sur 3.60, 3.65,...
Même si ça n'apporte rien de nouveau pour l'utilisateur final, c'est toujours cool de voir que des personnes travaillent toujours sur cette console.
Posté 31 July 2023 - 11:34
Cool ! On peux imaginer une nouvelle interface sans bulles avec ça ?on a un exploit qui nous permet de charger des modules au démarrage, mais avec cette avancé, on pourra par exemple flasher un bootloader custom et rempllacer celui de sony.GG à ces devs !
ça serait vraiment top ça, j'ai jamais été fan de l'ui de la vita
J'adorerais un coldboot de la psone avec le son du démarrage et une interface ergonomique comme la ps3 ou ps4
Posté 31 July 2023 - 12:31
J'ai ressorti ma vita depuis peu. Content de voir qu'il y a toujours des news hack concernant cette console.
Peut être que ce hack permettra d'avoir un cfw sur le dernier firmware même si on a déjà tout ce qu'il faut sur 3.60, 3.65,...
Même si ça n'apporte rien de nouveau pour l'utilisateur final, c'est toujours cool de voir que des personnes travaillent toujours sur cette console.
Ça reste une étape vers le debrickage intégral de la vitæ donc si c'est intéressant pour l'utilisateur finale. Même si le processus pour debriquer une vitæ nécessite du Glitch et de la soudure.
Posté 31 July 2023 - 12:33
Tu peux pas remplacer l'interface. C'est l'os le travail necessaire pour faire une nouvelle interface c'est un peu comme le projet psp (UFO?) De créé un os a partir de 0
- psp-switch4ever likes this
Posté 31 July 2023 - 13:24
Tu peux pas remplacer l'interface. C'est l'os le travail necessaire pour faire une nouvelle interface c'est un peu comme le projet psp (UFO?) De créé un os a partir de 0
Dommage car c'est le plus gros défaut de la PS vita , les bulles +la zik d'ambiance horrible qui donne envie de se foutre en l'air.
Mais pourquoi ils n'ont pas un menu genre PS3/PSP , c'est dingue ça.
Posté 31 July 2023 - 15:34
[/quote]
Dommage car c'est le plus gros défaut de la PS vita , les bulles +la zik d'ambiance horrible qui donne envie de se foutre en l'air.
Mais pourquoi ils n'ont pas un menu genre PS3/PSP , c'est dingue ça.[/quote]
Une fois hack tu peux jouer un mp3 en fond et aussi passer une app comme retoflowlauncher en guise d'app au demarage
[/quote]
ça serait vraiment top ça, j'ai jamais été fan de l'ui de la vita
J'adorerais un coldboot de la psone avec le son du démarrage et une interface ergonomique comme la ps3 ou ps4.[/quote]
Une fois hack tu peux changer l'intro de demarage de la vita avec le son que tu veux
- Gmaarcik and psp-switch4ever like this
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)