[XB] Microsoft bannit désormais les consoles retail exécutant des émulateurs
Posté 30 July 2023 - 07:45
Posté 30 July 2023 - 07:50
Ils ont encore reçu une menace de Nintendo ou quoi :|
Posté 30 July 2023 - 08:07
Posté 30 July 2023 - 09:10
Bizarrement, sous Windows, aucun problème pour bénéficier d'un support/mises à jour malgré le piratage, et là ça les embête ?...
Allez... Il y a simplement eu un coup de pression de Nintendo, malgré la controverse sur la légalité de ce qu'il se passe ici.
Microsoft ne mérite plus que deux choses, un hack de leurs consoles, et un boycott.
- HappyKool likes this
Posté 30 July 2023 - 09:16
Merci Microsoft je vais regarder chez PlayStation
- cyberfred91, Juste1Fois and psp-switch4ever like this
Posté 30 July 2023 - 09:46
Le problème a mon avis est que le hack Xbox est peu intéressant vu le peu voir le neant d'exclu Xbox
- cyberfred91 likes this
Posté 30 July 2023 - 09:53
Mauvaise nouvelle pour sûr, ça motivera peut-être c4eva ou la team jungle de revenir au devant la scène.
Le problème a mon avis est que le hack Xbox est peu intéressant vu le peu voir le neant d'exclu Xbox
sachant que les exlu son sur le game pass pc donc encore moins intéressant d'avoir un hack
Ce message a été modifié par talx - 30 July 2023 - 09:53.
Posté 30 July 2023 - 10:22
ôô
Posté 30 July 2023 - 11:11
De mon côté, la procrastination à du bon, je peux clairement remercier ma flemme d'avoir gardé ma XS intacte.
- Gmaarcik and nabilrezki42 like this
Posté 30 July 2023 - 11:25
Ils ont rien annoncé du tout et ce sont les profils qui sont ban 15 jours et non les consoles.
Les consoles qui sont bannis sont ceux qui ont upload les apps, donc la team derrière les retails qui ont eu des consoles bans.
Et pour info, aucune suspension chez moi alors que j’ai utilisé tous les retails depuis que c’est possible et aussi ceux du patreon là où y a eu toutes les suspensions, donc c’est pas systématique et on sait pas pourquoi certains ont leurs comptes suspendus 15 jours et d’autres non.
Retour en devmode.
Ce message a été modifié par NgxAlex - 30 July 2023 - 11:28.
- nabilrezki42 likes this
Posté 30 July 2023 - 13:16
Nintendo arrêter de vouloir toujour plus d'argent en empêchent les emulateurs Nintendo sur les autres consoles.
Concentrer vous sur vos sortie de jeu : gba/gb pour nous sortir les versions française des jeux dans vos abonnement parce, avoir que le choix de l'anglais comme langue pour des jeux gba.
Dans un abonnement payant cela fait pitié en 2023.
Nintendo à asses d'argent même si le but d'une entreprise ces de faire des bénéfices cela devient une maladie chez Big N il sont déjà numéro 1er en ventes de consoles de jeux.
Je pense que ces bon il ont atteint le mont Everest dans le domaine vidéo ludique pour leurs switch.
Ce message a été modifié par Batman23 - 30 July 2023 - 13:20.
Posté 30 July 2023 - 14:03
Bizarrement, sous Windows, aucun problème pour bénéficier d'un support/mises à jour malgré le piratage, et là ça les embête ?...
Allez... Il y a simplement eu un coup de pression de Nintendo, malgré la controverse sur la légalité de ce qu'il se passe ici.
Microsoft ne mérite plus que deux choses, un hack de leurs consoles, et un boycott.
Oui mais sur PC tout est libre il est totalement impossible de bloqué les émulation
Posté 30 July 2023 - 14:28
Posté 30 July 2023 - 15:34
Mérité. Je vois pas l'intérêt de jouer à des jeux Megadrive sur les LastGen. C'est bon go PC.
Les gens font comme ils veulent ? C'est pas parce que toi tu n'y vois aucun intérêt qu'il n'y en a aucun ?
- psp-switch4ever and nabilrezki42 like this
Posté 30 July 2023 - 16:15
Concernant le fait d'emuler d'ancienne console sur les xbox one et serieX/S chacun fait ce que il veut.
Pour certains ces émuler sur smartphone ou tablette d'autres sur pc ou console hybrid pc (Rog Ally /Steamdeck les plus connue)
Les gens ne sont pas concentrée que sur le pc l'émulation maintenant ces multiplatform.
Biensur pour certaine console comme les Ps3/360 ces Go.
Posté 30 July 2023 - 18:42
Posté 30 July 2023 - 19:01
Quand tu fais confiance à une société commerciale et dire que beaucoup criait sur tous les toits que sur Xmerde y avait pas besoin d'hack kekw.
Y a tjs pas besoin, on a tjs le mode dev pour les homebrews...
- Linkynimes and psp-switch4ever like this
Posté 30 July 2023 - 20:12
La seule raison pour laquelle j'aurai acheté une Xbox viens de s'envoler.
Merci Microsoft, je vais regarder chez PlayStation
rohh le commentaire stupide !!
Si comme tu le dis (mais ça sent plutôt le gars qui avait envie de dire un truc) tu n'en veux une que pour l'émulation, du n'a donc pas besoin du online, donc aucun soucis si elle est bannie !!!
Posté 30 July 2023 - 20:14
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)