Ventilateur ne tourne pas + pas de recharge Joycon sur Ecran
Débuté par Tiroro27, juil. 19 2023 16:30
11 réponses à ce sujet
Posté 19 juillet 2023 - 16:30
Bonjour à tous voici mon problème
J'ai récupéré une nintendo switch v1, les joycon sur l'écran ne charge pas, j'ai dans un 1er temps changé les rails mais rien ne change. Je me suis rendu compte que le ventilateur non plus de tourne pas. Je l'ai démonter et mis dans une autre switch et celui ci fonctionne donc il a rien. Je suis à la recherche de la panne sans rien trouver de spécial à ce sujet là...
J'ai juste entendu dire que si le ventilateur ne tourne pas les joycon ne vont pas se recharger...
Merci d'avance pour votre aide
J'ai récupéré une nintendo switch v1, les joycon sur l'écran ne charge pas, j'ai dans un 1er temps changé les rails mais rien ne change. Je me suis rendu compte que le ventilateur non plus de tourne pas. Je l'ai démonter et mis dans une autre switch et celui ci fonctionne donc il a rien. Je suis à la recherche de la panne sans rien trouver de spécial à ce sujet là...
J'ai juste entendu dire que si le ventilateur ne tourne pas les joycon ne vont pas se recharger...
Merci d'avance pour votre aide
Posté 19 juillet 2023 - 18:09
Salut c’est certainement une v1 patcher que tu as avec une carte mère hac cpu 20 vérifie si c’est le cas fait sauter la diode qui est à côté du connecteur du ventilateur ça réglera le souci c’est tellement courant sur ce model vu que y’a que celle ci qui a cette d’iodé je la fait sauter à chaque foi comme ça plus de souci
- rickys aime ceci
Posté 19 juillet 2023 - 18:34
Merci pour le retour, je ne vois pas de diode à côté de la nappe pour le ventilateur. A moins que ça soit petit. C'est dommage je ne peux pas joindre de photo une fois ouverte. Comment savoir si c'est une hac cpu 20?
Merci
Merci
Posté 19 juillet 2023 - 18:44
J'ai une switch de 2020 et j'ai pas vu de différence sur la carte mère
Posté 19 juillet 2023 - 23:07
J'ai retiré la petite diode ça fonctionne parfaitement bien! Niveau fiabilité il est mieu d'avoir une v1 ou une v2 c'est uniquement pour des enfants qui ne vont pas jouer des heures
Posté 19 juillet 2023 - 23:09
C’est identique en vrai dans le fond v1 et v2 c’était plus un « prétexte » de vente pour que les gens prennent des consoles patcher lol mais tant mieux si ça a régler ton souci pense à le mettre en résolu
Posté 19 juillet 2023 - 23:10
Merci beaucoup en tout cas! Ça veut dire quoi patché?
Posté 20 juillet 2023 - 08:54
Que tu ne peux pas faire de hack dessus sans puce
Posté 18 août 2023 - 20:14
Bonjour, j'ai le même soucis avec cette même version de switch, quelqu'un aurait des photos ou la procédure à suivre
Merci pour vos futurs réponse
Merci pour vos futurs réponse
Posté 18 août 2023 - 20:18
Salut il faut faire sauter la diode simplement au fer à souder
Posté 18 août 2023 - 20:26
Tu aurais une photo de la bête pour être sur, c'est bien le petit composant noir avec 3 point de soudure juste en dessus le connecteur?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)