Aller au contenu

Photo

Pack AIO LS 5.11

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 11 July 2023 - 16:22

Damien88650

Damien88650

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Bonjour a tous !

j'aurais besoin d'aide s'il vous plait sur ma Switch, j'ai la version 4.11 du pack, j'aimerais installer la dernière version 5.11 ... j'aimerais l'installer depuis Windows, j'ai une question vu que j'ai la version 4.11 installer sur la SD ...comment procéder ? merci
je ne voudrais pas faire d'erreur…( je débute )

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 11 July 2023 - 18:20

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,645 Messages :
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Tu met la sd au pc tu supprime tout sauf Nintendo et emuemmc (si tu as une emunand) tu double clique sur l exécutable et tu choisi la sd en destination ?
  • Retour en haut

Posté 11 July 2023 - 19:45

Damien88650

Damien88650

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Tu met la sd au pc tu supprime tout sauf Nintendo et emuemmc (si tu as une emunand) tu double clique sur l exécutable et tu choisi la sd en destination ?

Ok merci beaucoup pour votre aide et cette rapidité ! et depuis la Switch est-ce que je peux lancer l'application en faisant mise à jour de l'application et du pack ??  Merci

• Retour en haut

Posté 11 July 2023 - 20:19

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,645 Messages :
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Oui tu peux c’est fait pour
  • Retour en haut

Posté 12 July 2023 - 04:29

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,574 Messages :
Mise à jour via le homebrew possible si SD en FAT32, en EXFAT je le recommande assez peu à cause des corruptions de données possibles avec ce format sur la Switch.