Aller au contenu

Photo

Pack AIO LS 5.11

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 11 July 2023 - 16:22

Damien88650

Damien88650

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Bonjour a tous !

j'aurais besoin d'aide s'il vous plait sur ma Switch, j'ai la version 4.11 du pack, j'aimerais installer la dernière version 5.11 ... j'aimerais l'installer depuis Windows, j'ai une question vu que j'ai la version 4.11 installer sur la SD ...comment procéder ? merci
je ne voudrais pas faire d'erreur…( je débute )

Merci d'avance

• Retour en haut

Posté 11 July 2023 - 18:20

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,645 Messages :
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Tu met la sd au pc tu supprime tout sauf Nintendo et emuemmc (si tu as une emunand) tu double clique sur l exécutable et tu choisi la sd en destination ?
  • Retour en haut

Posté 11 July 2023 - 19:45

Damien88650

Damien88650

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :

Tu met la sd au pc tu supprime tout sauf Nintendo et emuemmc (si tu as une emunand) tu double clique sur l exécutable et tu choisi la sd en destination ?

Ok merci beaucoup pour votre aide et cette rapidité ! et depuis la Switch est-ce que je peux lancer l'application en faisant mise à jour de l'application et du pack ??  Merci

• Retour en haut

Posté 11 July 2023 - 20:19

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,645 Messages :
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Oui tu peux c’est fait pour
  • Retour en haut

Posté 12 July 2023 - 04:29

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,574 Messages :
Mise à jour via le homebrew possible si SD en FAT32, en EXFAT je le recommande assez peu à cause des corruptions de données possibles avec ce format sur la Switch.

Sinon si sous Windows exécution du script de nettoyage de la SD puis exécution de l'exécutable du pack (en cas de problème après le logo Nintendo Switch (remplacé par le logo LS dans le pack) refaire le script de nettoyage et choisir de nettoyer les modules puis refaire l'installation du pack via l'exécutable de celui-ci), si sous Linux ou Macos Supprimer le dossier "dernier_firmware_compatible", renommer l'exécutable du pack pour le faire terminer par ".zip" et déziper le fichier sur la SD (en cas d'erreur après le logo "nintendo switch" (remplacé par le logo LS dans le pack) supprimer le dossier "atmosphere/contents" de la SD et relancer l'exécution/dézipage du pack). Une fois le pack en place le firmware peut être installé via Daybreak en utilisant le dossier "dernier_firmware_compatible" comme source du firmware ou via le homebrew AIO_LS_pack_Updater et sa fonction d'installation du firmware. Enfin si souci après installation du firmware démarrer la console puis lors du premier logo appuyer sur "vol-" pour lancer Hekate, aller dans "launch" et choisir de lancer la config "stock" puis une fois le système lancé redémarrer normalement et ça devrait fonctionner.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)