Aller au contenu

Photo

[Multi] GaryOPA organise une cagnotte pour redémarrer sa vie

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2023 - 14:36

Tidus

Tidus

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 494 messages

Je pense qu’une majorité des utilisateurs de ce forum et de ce post a eu le SX OS entre les mains hacker ou non d’ailleurs.

C’est tout ce que j’ai à dire sur ce point.

Ah si ! Merci pour cet « OS » qui m’a personnellement bien arrangé pendant un petit moment. 

Et par avance MerchiBCP de respecter mon point de vue même si je ne suis déjà plus là.

Lire un post intéressant c'est toujours ça , ceux qui le critique mais quand ils avaient besoin de lui pour SX OS ou la puce de la TX c'était un bon n'est-ce pas ?

Malgré ce qu'il a fait , il a beaucoup contribué aux hacks de la Switch et autre par le passé même si c'était pour du fric il a rendu le hack Switch populaire.

Je suis curieux de savoir si la tx n'existait pas si le hack Switch serait ce qu'il est enfin qu'il puisse recommencer une vie et merci.
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2023 - 17:51

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
J'en viens à me demander si c'est vraiment Bowser qui est à l'origine de cette cagnotte... Quand on voit que la photo est récupérée d'une interview, ce pourrait très bien être n'importe qui se faisant passer pour lui pour tenter de gratter quelques sous!

Après... Si c'est vraiment lui, pas à dire il ne manque pas de toupet! J'en dirai pas plus d'autres l'ont déjà très bien fait!
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2023 - 11:56

vinc3iz

vinc3iz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages
En tout cas une chose est sure, solutions payantes ou non, il a apporté bien plus pour le hacking que tous les gens qui le critiquent parce qu'il n'a pas fait de open source. Surtout que j'ai l'impression que ce bashing à commencé après l'apparition de la switch avec les pro N qui voulaient jouer à des jeux piratés et qui veulent tout gratuit sans avoir une seule connaissance, ni ne serait-ce qu'une once de gratitude envers les créateurs. Malheureusement un esprit s'est perdu dans ce domaine
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)