[Switch] HWFLY va arrêter de fabriquer l'ancien modèle
Posté 01 juillet 2023 - 14:35
Posté 01 juillet 2023 - 16:10
Je l'avais déjà prédit hihi, par contre c'est quoi ce truc d'avoir a rajouter une résistance pour oled ?
Sinon j'imagine que le bug qui pouvait corrompe la emmc a du être réglé, c'est ce qui me retenais d'installer du rp sur oled.
Posté 01 juillet 2023 - 16:33
- ReshibanGaming aime ceci
Posté 01 juillet 2023 - 17:06
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- ReshibanGaming aime ceci
Posté 01 juillet 2023 - 17:07
Posté 01 juillet 2023 - 18:40
Posté 01 juillet 2023 - 18:59
avez-vous des plans de montage svp ?
Sur le github de sthetix
Posté 01 juillet 2023 - 19:11
avez-vous des plans de montage svp ?
Sur le github de sthetix
j'ai l'impression qu'il y a juste les plans pour le hwfly classique mais pas le rp2040 ?
Posté 01 juillet 2023 - 20:05
Perso je n’ai pas vu de plan pour la rp2040
Si quelqu’un en a je suis preneur merci
Y’a pas besoin de plan ce sont les meme points que sur un hwfly …
Le rp2040 core y a les soudures sp1 sp2
L’oled
C’est identique au hwfly
D= clock
C= dat0
3v3
Gnd
B = rst
A= cmd
Il vous suffit de regarder le tuto que j’ai fais sur le hwfly oled et vous verrai qje ce sont les mêmes points.
Posté 01 juillet 2023 - 22:01
Personnellement j'attends la sortie de la switch2 pour pucer mon Oled.
Posté 01 juillet 2023 - 22:06
Vous pouvez modifier l'Oled maintenant, il n'y a aucune raison d'attendreHwfly team se sont déjà gavé.
Posté 01 juillet 2023 - 22:33
Vous pouvez modifier l'Oled maintenant, il n'y a aucune raison d'attendreHwfly team se sont déjà gavé.
Pas faux. D'autant plus que pucer est financièrement abordable désormais.
C'est juste que l'Oled est en officiel avec abos Nintendo et tout le bataclan. j'attends la switch 2 pour en faire l'officiel. Tout en esperant que la 2 puisse se faire hacker un jour
Avant j'avais qu'une normal qui faisait les 2: officiel et mode hacking. Avec l'emmunand qui fonctionne à merveille jamais été bani.
à la sortie de l'Oled, la normal(toujours pas banie) fait que du mode hack et l'oled officiel. Honnêtement marre de la normale. jE VEUX jouer qu'avec l'oled. Vu mon foyer impossible de monopoliser la tv donc je joue qu'en portable.
Modifié par jdcom, 01 juillet 2023 - 22:35.
- hachoom aime ceci
Posté 02 juillet 2023 - 00:33
Quid pour le hwfly lite ?Perso je n’ai pas vu de plan pour la rp2040
L’oled
C’est identique au hwfly
D= clock
C= dat0
3v3
Gnd
B = rst
A= cmd
Il vous suffit de regarder le tuto que j’ai fais sur le hwfly oled et vous verrai qje ce sont les mêmes points.
Posté 02 juillet 2023 - 00:46
Quid pour le hwfly lite ?Perso je n’ai pas vu de plan pour la rp2040
L’oled
C’est identique au hwfly
D= clock
C= dat0
3v3
Gnd
B = rst
A= cmd
Tu peux te repérer à mon tuto c’est une lite qui est posée dedans et le plan est posté au passage
Posté 02 juillet 2023 - 08:29
Pas faux. D'autant plus que pucer est financièrement abordable désormais.
C'est juste que l'Oled est en officiel avec abos Nintendo et tout le bataclan. j'attends la switch 2 pour en faire l'officiel. Tout en esperant que la 2 puisse se faire hacker un jour
Avant j'avais qu'une normal qui faisait les 2: officiel et mode hacking. Avec l'emmunand qui fonctionne à merveille jamais été bani.
à la sortie de l'Oled, la normal(toujours pas banie) fait que du mode hack et l'oled officiel. Honnêtement marre de la normale. jE VEUX jouer qu'avec l'oled. Vu mon foyer impossible de monopoliser la tv donc je joue qu'en portable.
il n'y a pas moyen de faire une emunand sur la oled et passer du custom firmware au firmware officiel quand on veut jouer en ligne avec des jeux originaux ?
je comptais pucer la oled et vendre ma V1 mais si pas moyen de jouer online avec la oled pucée alors je vais rester avec les deux aussi
et ça coute combien pour pucer une oled aujourd'hui ?
Posté 02 juillet 2023 - 09:32
il n'y a pas moyen de faire une emunand sur la oled et passer du custom firmware au firmware officiel quand on veut jouer en ligne avec des jeux originaux ?Pas faux. D'autant plus que pucer est financièrement abordable désormais.
je comptais pucer la oled et vendre ma V1 mais si pas moyen de jouer online avec la oled pucée alors je vais rester avec les deux aussi
et ça coute combien pour pucer une oled aujourd'hui ?
Oula lol qu’es ce que tu raconte? Bien sûr que si tu peux faire une emunand sur oled encore heureux … et depuis le départ d’ailleurs.
Tu as été mal renseigné là
Posté 02 juillet 2023 - 09:50
Posté 02 juillet 2023 - 10:40
C'était une question, donc c'est tout bon, merci pour la réponse
et ça coute combien la pose d'une puce sur oled ? J'en ai trouvé un qui pose à 120€ mais ça me parait un peu élevé
Modifié par hachoom, 02 juillet 2023 - 10:42.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)