Le développeur Zecoxao, Jose Coixao, sort du lourd ce matin, il dévoile des clés PS4 qu'il a intégré dans ps4devwiki, qui inclus les clés shellcore metadata et les clés sealed (scellées).
Vous me direz c'est très bien mais à quoi cela peut-il servir ? Avec ces clés, les développeurs et autres utilisateurs expérimentés vont pouvoir décrypter fpkg, en utilisant pfs_pkg_tool de flatz cependant, puisque l'outil ne supporte pas (encore) le multithreading, la méthode a privilégier sera toujours l'outil de Maxton.
Les clés sont disponibles ici : clés shellcore metadata et les clés sealed
Il a également ajouté quelques notes sur les flags utilisés dans le stockage non volatile sur le ps4devwiki, que vous pouvez trouver ici : psdevwiki
A cela il ajoute deux nouveaux payloads qui pour l'un permet de sous-cadencé l'APU à 500 MHz, tandis que l'autre overclocke l'APU à 1725 MHz, autant vous le dire tout de suite, c'est extrêmement dangereux pour votre console, et il préconise de ne l'utiliser que si vous avez de quoi flasher, il informe qu'il va étendre le support de l'overclock (ou de l'underclock) à des homebrews mais cela sera pour plus tard.
Téléchargement ici : overclock.bin / underclock.bin