[XB] Le projet Stellar, une nouvelle puce pour la Xbox Originale
Posté 20 juin 2023 - 20:08
Posté 20 juin 2023 - 20:40
Posté 20 juin 2023 - 20:43
16 to ? quel interet ?
Pour y mettre un gros volume de données CQFD
- Djps and LilPxxpEvx like this
Posté 20 juin 2023 - 20:44
16 to ? quel interet ?
Fullset et émulation rétro !
Posté 20 juin 2023 - 21:18
Bonsoir, est ce qu'il sera encore nécessaire de locker son disque dur avec cette puce ? Car le pc qui me servait pour faire cette manip m'a laché et impossible de la réparer ... du coup lorsque le disque va me lacher, impossible a remplacer ... Ayant toujours les fichiers, c'est possible de le faire depuis un dock externe pour disque SATA ?
Posté 20 juin 2023 - 22:36
Bonsoir, est ce qu'il sera encore nécessaire de locker son disque dur avec cette puce ? Car le pc qui me servait pour faire cette manip m'a laché et impossible de la réparer ... du coup lorsque le disque va me lacher, impossible a remplacer ... Ayant toujours les fichiers, c'est possible de le faire depuis un dock externe pour disque SATA ?
Il me semblait vous avoir repondu ou tout du moins indique quoi tester / utiliser, il y a 3 semaines ici :
https://xbox-360.log...isponibles.html
L'un des principaux interets de privilegier les puces/TSOP aux SoftMod est justement le fait de ne plus se soucier de locker.
Ce serait bien c.n que 20 ans plus tard les puces ne le proposent plus.
Edit : une simple puce Aladdin doit couter aux alentours de 10 euros
Ce qui ne sera pas le cas de celle-la.
Ce message a été modifié par Juste1Fois - 20 juin 2023 - 22:51.
Posté 20 juin 2023 - 23:43
J’espère juste que ça va pas coûter une blinde....
Posté 21 juin 2023 - 11:36
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 21 juin 2023 - 17:36
Et le but d'une puce, c'est justement de ne plus avoir a locker, et mettre n'importe quel hdd dedans, et de les echanger de xbox en xbox
ôô
Posté 21 juin 2023 - 21:57
https://makemhz.com/products/stellarjolie bestiole merci à eux
J’espère juste que ça va pas coûter une blinde....
C'est déjà en vente ... c'est 100$
Posté 21 juin 2023 - 21:59
c'est cool comme initiative mais perso j'ai l'impression qu'on essaye de réinventer la roue , comme dit plus haut une puce xbox vaut que dalle ça sera pas le cas de celle ci , et cela en vaut t'il vraiment la peine niveau plus value par rapport a ce qui se fait deja, curieux de voir si le montage , point de soudure seront pareil que les puce deja existante , ça aussi faut y penser , niveau montage ça donne quoi ^^
- overload likes this
Posté 21 juin 2023 - 23:53
A l'époque je pense que cette puce aurait connu un succès. malheureusement aujourd'hui elle va tomber en chute libre, au vue des solutions peut coûteuse pour la première xbox .
Ce n'est pas le même produit...
Posté 22 juin 2023 - 06:50
Ce n'est pas le même produit...A l'époque je pense que cette puce aurait connu un succès. malheureusement aujourd'hui elle va tomber en chute libre, au vue des solutions peut coûteuse pour la première xbox .
Évidement ont le sait, mais qui va acheter une puce à 100 balle pour une première xbox aujourd'hui ? Ce sont pas les utilisateurs lambda, y'en n'aura c'est certains.
mais vraiment à petite échelle je pense, même si j'avoue qu'elle donne envie,mais bon un peu chère.
Posté 29 juin 2023 - 19:35
elle apporte quoi du coup cette puce par rapport a tout ce qui existe ?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)