[PS5] libhijacker de Astrelsky, le code source libéré et déjà un tools
Posté 19 June 2023 - 06:42
Posté 19 June 2023 - 07:16
Posté 19 June 2023 - 10:38
moi j'ai compris que la partie homebrews s’appuierait sur une partie exploitable différente du hack bdj, mais pas qu'on pourrait s'en passer.Ah là ça devient intéressant...
Si j ai bien compris plus besoin du hack BD-J, on peut envoyer le .elf direct par le pc...
À confirmer...
d'abord le bdj, puis le homebrew
Posté 19 June 2023 - 11:08
Posté 19 June 2023 - 12:47
moi j'ai compris que la partie homebrews s’appuierait sur une partie exploitable différente du hack bdj, mais pas qu'on pourrait s'en passer.Ah là ça devient intéressant...
Si j ai bien compris plus besoin du hack BD-J, on peut envoyer le .elf direct par le pc...
À confirmer...
Pour le bd-j tu lances donc celui prenant en charge les .elf alors ?
Posté 19 June 2023 - 14:18
V1.6.2moi j'ai compris que la partie homebrews s’appuierait sur une partie exploitable différente du hack bdj, mais pas qu'on pourrait s'en passer.Ah là ça devient intéressant...
À confirmer...
Pour le bd-j tu lances donc celui prenant en charge les .elf alors ?
- markus95 likes this
Posté 19 June 2023 - 15:04
Homebrews et donc potentiellement fpkg ?
Non pas de fpkg, mais des .elf à injecter avec le tool présent dans la news, après avoir lancé le bd-j prenant en charge les .elf...
Posté 19 June 2023 - 16:10
Le elf fonctionne chez toi ? Tu es en 4.03?Homebrews et donc potentiellement fpkg ?
Non pas de fpkg, mais des .elf à injecter avec le tool présent dans la news, après avoir lancé le bd-j prenant en charge les .elf...
Posté 19 June 2023 - 20:31
Le elf fonctionne chez toi ? Tu es en 4.03?Homebrews et donc potentiellement fpkg ?
Pas testé, j ai pas de graveur blu ray...
J aime pas le hack par blu ray je trouve ça chiant de devoir graver un bd-j à chaque mise à jour du hack...
Oui en 4.03...
Posté 19 June 2023 - 20:48
Ah merde! Bon après tu grave toujours sur le même cd c'est reinscriptible et la gravure elle dure même pas 1min bon enfin ça,ça se discute pas c'est pas grave . Je voulais juste confirmation si le .elf avait été lancé que sur 4.03 ou +Le elf fonctionne chez toi ? Tu es en 4.03?Homebrews et donc potentiellement fpkg ?
J aime pas le hack par blu ray je trouve ça chiant de devoir graver un bd-j à chaque mise à jour du hack...
Oui en 4.03...
Ce message a été modifié par Cedsaill3 - 19 June 2023 - 20:50.
Posté 20 June 2023 - 09:16
Il me semble bien que c'est jusqu'au 4.03 comme dit dans un autre articleAh merde! Bon après tu grave toujours sur le même cd c'est reinscriptible et la gravure elle dure même pas 1min bon enfin ça,ça se discute pas c'est pas grave . Je voulais juste confirmation si le .elf avait été lancé que sur 4.03 ou +Le elf fonctionne chez toi ? Tu es en 4.03?Homebrews et donc potentiellement fpkg ?
Oui en 4.03...
Posté 20 June 2023 - 21:07
Merci d'avance
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)