[Switch] Les rapports de Mai 2023 de Yuzu et Ryujinx : Zelda TotK
Posté 18 juin 2023 - 07:42
Posté 18 juin 2023 - 08:52
"...en transformant ces textures ASTC non prises en charge maudites par Ganon..."
J'adore l'humour des développeurs
Je pensais que c'était une erreur...
Posté 18 juin 2023 - 10:16
Car ces le même but émuler la switch,ces comme:
pokemon rouge ou pokemon bleu quelle est la meilleure version ???.
Posté 18 juin 2023 - 12:27
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 18 juin 2023 - 22:16
Yuzu l'emporte quand même sur un point, c'est l’exigence matérielle.
À petites configurations égales, sans gros GPU dédié, Yuzu s'en sort toujours mieux que Ryujinx.
Ces émulateurs n'ont pas les mêmes objectifs, l'un bosse sur l'optimisation/stabilité en priorité jeu par jeux, l'autre sur la compatibilité switch générale en priorité.
Modifié par tikilou, 18 juin 2023 - 22:16.
Posté 19 juin 2023 - 08:23
Chacun fait ce qu'il veut mais la politique de Yuzu c'est regrettable déjà qu'un émulateur c'est illégal (en théorie) mais les caprices des devs bref.
Après tu fais du blabla sans queue ni tête , tu es au courant que de plus en plus d'éditeurs de jeuxvidéo te donnent l'accès 48 - 72h avant si tu commandes la version deluxe ?
Les gens veulent jouer le plus rapidement possible à un jeu qu'ils aiment, ryujinx fait ici un coup de maître je serai pas étonné qu'il devient plus populaire.
Petit détail : un émulateur, du moment qu'il n'inclut pas directement de code sous droit d'auteur issu du matériel émulé, n'est pas illégal. Sony l'a appris a ses dépends et perdu un procès ce qui a créé une jursprudence en la matière, il y a fort longtemps. C'est également pour ça que Yuzu & cie n'intègre pas d'origine des clés de déchiffrement.
Mais c'est également pour ça que proposer un émulateur précis est extrêmement difficile, sans pouvoir intégrer des portions de codes inclues dans le matériel d'origine, il faut tout réécrire, sans jamais copier.
Posté 19 juin 2023 - 13:41
Je viens de faire du nettoyage sur ce topic qui prend une tournure étrange...
Merci à tous de rester dans le bon état d'esprit et d'éviter les règlements de comptes, on est pas sur JV.com ici.
Merci de votre compréhension.
PS : par contre si on peut éviter les "je m'en balec de yuzu." (la personne se reconnaitra) ça serait bien.
- mikimike, polo_cha2, Linkynimes et 1 autre aiment ceci
Posté 19 juin 2023 - 15:09
Concernant le débordement,du sujet je pense que certains membres sont trop passionné et impose leurs point de vue.
Voilà j'ai finis.
Posté 19 juin 2023 - 16:30
Posté 19 juin 2023 - 18:30
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 19 juin 2023 - 18:59
Bonjour à tous
Merci à tous de rester dans le bon état d'esprit et d'éviter les règlements de comptes, on est pas sur JV.com ici.
PS : par contre si on peut éviter les "je m'en balec de yuzu." (la personne se reconnaitra) ça serait bien.
je suis d'accord sur le côté modération, cependant mon commentaire était constructif c'est dommage de l'avoir censuré...
J'expliquais justement en quoi l'histoire des versions Deluxe était aberrant, pourquoi yuzu avait un avantage sur les Petites configuration
Mais c'est pas grave je comprends
Posté 19 juin 2023 - 20:07
Bonjour à tous
je suis d'accord sur le côté modération, cependant mon commentaire était constructif c'est dommage de l'avoir censuré...
J'expliquais justement en quoi l'histoire des versions Deluxe était aberrant, pourquoi yuzu avait un avantage sur les Petites configuration
Mais c'est pas grave je comprends
Désolé Nolar j'ai peut-être eu la main un peu facile. Ton commentaire est passé dans le flux. Je serai plus vigilant la prochaine fois
- Nolar aime ceci
Posté 19 juin 2023 - 20:51
C'est clairement une erreur de trad"...en transformant ces textures ASTC non prises en charge maudites par Ganon..."
"Ladies and gentlemen, we present you ASTC recompression, a new option available in Emulation > Configure > Graphics > Advanced that intends to reduce VRAM consumption by turning those Ganon-cursed unsupported ASTC textures into something more suitable for low-VRAM GPUs."
- johblack aime ceci
Posté 21 juin 2023 - 14:31
ben en soit non c'est bien la traduction littéraleC'est clairement une erreur de trad"...en transformant ces textures ASTC non prises en charge maudites par Ganon..."
"Ladies and gentlemen, we present you ASTC recompression, a new option available in Emulation > Configure > Graphics > Advanced that intends to reduce VRAM consumption by turning those Ganon-cursed unsupported ASTC textures into something more suitable for low-VRAM GPUs."
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)