Pour rappel ce pack contient tout se qu'il faut pour le hack de toutes Switch pouvant lancer un hack en prenant en compte le maximum de configurations possibles.
Le homebrew intégré AIO_LS_pack_Updater permet d'installer/mettre à jour le pack, le firmware et de faire tout un tas d'autres choses directement via la console (installation/mise à jour du pack non recommandée sur des SD en EXFAT à cause de la corruption de données possible avec ce format). Le mode Beta de l'application permet d'avoir les dernières évolutions du pack ou du homebrew AIO_LS_pack_Updater, par contre ces versions peuvent être instables.
Depuis cette news les évolutions sont les suivantes:
- Changelog pour la version 5.0.0:
- Mise à jour de Hekate vers la dernière version de celui-ci.
- Changement mineur dans la configuration de Hekate, deux configurations ont été inversées pour être plus logiquement agencées.
- Mise à jour de AIO_LS_pack_Updater avec les modification suivantes pour sa version 5.51.00:
- La détection du type d'emunand (fichiers ou partition) a été désactivé car non fiable dans certains cas (lancement de l'emunand via une configuration spécifique dans Hekate qui peut intégrer des paramètres de l'emunand non inscrits dans le fichier "emummc/emummc.ini"), cependant le homebrew détecte toujours s'il est lancé sur une emunand ou sur la sysnand.
- Un menu d'aide a été ajouté pour épurer le menu principal, il est accessible sur le menu principal en faisant un clique sur un des sticks.
- Nouvelles fonctions permettant de redémarrer la console via un combo de touches sur le menu principal ("L+R" pour un redémarrage normal, "ZL+ZR" pour redémarrer sur le payload de l'application qui fait un léger nettoyage après l'installation du pack donc normalement cette option ne devrait pas être utilisée sauf si vous savez se que vous faites).
- Nouvelles fonctions permettant d'activer/désactiver l'autoboot de Hekate sur une de ses configurations durant l'installation du pack ou via des combos de touches sur le menu principal ("L+ZL" pour le désactiver, "R+ZR" pour l'activer). En cas d'activation de l'autoboot vous pourrez choisir la configuration qui sera lancée par celui-ci.
- [*Les téléchargements sont affichés comme ils auraient dû l'être depuis bien longtemps, des bugs impactant l'affichage sur ce point ont donc été corrigés.
- L'affichage de la couleur du fond du menu en mode applet lorsque celui-ci passe en plein écran ou qu'il revient à la normal (l'affichage des infos de la console était impacté par ce bug) a été corrigé.
- Les configurations de Hekate intégrées au homebrew ont été modifiées pour refléter les changements effectués dans le pack.
- Certains changements mineurs dans les messages affichés ont été effectués.
- Probablement des corrections de bugs et modifications mineurs que j'ai oublié.
- Mise à jour du script de nettoyage de la SD pour améliorer la suppression des modules.
Sauf pour la correction de bugs je pense que le homebrew AIO_LS_pack_Updater est arrivé plus ou moins à sa version final, cependant si vous avez des idées pour l'améliorer autres qu'une interface graphique n'hésitez pas à m'en faire part (consultez le readme du Github du projet pour voir les choses que je voudrais faire mais que je n'arrive pas à faire pour l'instant, c'est dans la todo list).
N'hésitez pas à faire vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs, ils seront les bienvenues tout comme le signalement de bugs ou encore la proposition d'améliorations, c'est aussi une bonne façon de participer à la scène et de faire vivre les projets.
Si vous appréciez mon travail vous pouvez me faire une donation via ce lien si vous avez un compte Paypal (n'engendre pas de frais de transaction) ou via ce lien si vous n'avez pas de compte Paypal
Ce message a été modifié par shadow256 - 21 June 2023 - 09:23.