[Switch/Vita] Zelda Tears of the Kingdom sur PS Vita et sous Unreal
Posté 05 juin 2023 - 19:36
Posté 05 juin 2023 - 19:43
- cyberfred91 aime ceci
Posté 05 juin 2023 - 20:33
Le gars et sa demo ne va pas comprendre ce qu'il se passe quand il va recevoir une jolie lettre du tribunal venant de Nintendo lol
Et pour quoi ça il fait rien de mal et il ne vends rien.
Posté 05 juin 2023 - 21:05
Le gars et sa demo ne va pas comprendre ce qu'il se passe quand il va recevoir une jolie lettre du tribunal venant de Nintendo lol
Tu ne dois pas trop regarder l'actu en ce moment ^^ Nintendo attaque tout ce qui bouge.
Posté 05 juin 2023 - 21:06
Modifié par swat1998, 05 juin 2023 - 21:09.
Posté 05 juin 2023 - 21:18
Et bien va voir ce qui est arrivé aux fan games là :Le gars et sa demo ne va pas comprendre ce qu'il se passe quand il va recevoir une jolie lettre du tribunal venant de Nintendo lol
Pokémon Uranium
AM2R : Return of Samus
The Legend of Zelda Breath of the Nes
The Legend of Zelda The Missing Link
The Legend of Zelda 30 Years Tribute
Eux aussi ne faisaient rien de mal, bien au contraire, ils ont fait mieux que Nintendo, et j'en passe...
Modifié par fayce54, 05 juin 2023 - 21:23.
Posté 06 juin 2023 - 00:03
Modifié par Tidus, 06 juin 2023 - 00:05.
Posté 06 juin 2023 - 00:10
Les fans tante de recréer les jeu nintendo de façons original
Modifié par Batman23, 06 juin 2023 - 00:11.
Posté 06 juin 2023 - 05:27
Moi je comprends pas pq recréer un jeu existant qui est récent ? décidément l'être humain est fascinant par son incohérence...
Moi perso je comprend totalement, je fais beaucoup de programmation et il faut se fixer des objectifs. Le mec ne fait pas ça pour le vendre juste pour le défi personnel.
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
- jakaris aime ceci
Posté 06 juin 2023 - 09:04
Tu ne dois pas trop regarder l'actu en ce moment ^^ Nintendo attaque tout ce qui bouge.
au contraire vu ce qui il a eu avec le blocage des emu sur Xbox cela me fait réagir.
Donc pourquoi alors Nintendo attaque pas les Cartmod de SNES ou nes qui sont vendus dans les magasins de retro ou ceux qui les créent et vendent sur leurs sites. exemple https://www.worldheroescompany.com/ et ils vendent meme sur Amazon lol
Posté 06 juin 2023 - 11:42
Et bien va voir ce qui est arrivé aux fan games là :
Pokémon Uranium
Eux aussi ne faisaient rien de mal, bien au contraire, ils ont fait mieux que Nintendo, et j'en passe...
Voilà pourquoi faut faire des projets open-sources, au moins ils ne meurent jamais vraiment, c'est la seule façon un peu efficace de luter contre ces boites qui abusent de leur position dominante.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- HappyKool aime ceci
Posté 06 juin 2023 - 13:18
Et bien va voir ce qui est arrivé aux fan games là :Le gars et sa demo ne va pas comprendre ce qu'il se passe quand il va recevoir une jolie lettre du tribunal venant de Nintendo lol
Pokémon Uranium
Oui mais est-ce qu'ils le vendent ? Non je pense pas ?
Modifié par HappyKool, 06 juin 2023 - 16:47.
Posté 06 juin 2023 - 14:38
Non aucun n'était vendu !Et bien va voir ce qui est arrivé aux fan games là :Le gars et sa demo ne va pas comprendre ce qu'il se passe quand il va recevoir une jolie lettre du tribunal venant de Nintendo lol
Pokémon Uranium
Oui mais est-ce qu'ils le vendaint ? Non je pense pas ?
Posté 06 juin 2023 - 18:31
Moi perso je comprend totalement, je fais beaucoup de programmation et il faut se fixer des objectifs. Le mec ne fait pas ça pour le vendre juste pour le défi personnel.Moi je comprends pas pq recréer un jeu existant qui est récent ? décidément l'être humain est fascinant par son incohérence...
Hum pas faux c'est un argument qui tient la route.
Tout à fait après c'est aussi le bordel parfois les forks des forks etc...Et bien va voir ce qui est arrivé aux fan games là :
Pokémon Uranium
Voilà pourquoi faut faire des projets open-sources, au moins ils ne meurent jamais vraiment, c'est la seule façon un peu efficace de luter contre ces boites qui abusent de leur position dominante.
Posté 06 juin 2023 - 19:26
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 06 juin 2023 - 19:42
C'est vrai qu'il ne fait rien de mal mai il suffi qu'il utilise juste un truc ressamblant a un truc de nintendo de loin ou de pres pour que nintendo dmca a tor et a traver c'est toujour comme sa avec nintendo ho sa ressemble a ce qu'on a fait de loin ou de pres go dmca sa coute rien et de toute facon et on a deja 0 reputation donc on peut pas baisser en dessou de zero bref c'est le genre a nintendo lol ,meme si dans ce cas ci faudrai vraiment que nintendo ai infiniment beaucoup plus de temps a perdre qu'on sai deja lol.
A partir du moment où tu utilises du code sous copyright , tu aura toujours tord et Nintendo est sera toujours dans son droit.
La propriété intellectuelle a bon dos et malheureusement Nintendo sait comment en tirer parti.
Posté 09 juin 2023 - 03:23
#proemulateur a 100%.
Legal,pas legal ? Et elle se situe ou justement cet légalité ?
Perso je les emmerdes avec le sourire, merci a ceux qui bosse pour émuler, cracker ect.. jai pas largent pour 10h de jeu a 70bal . (Relatif)
Merci à vous
Posté 09 juin 2023 - 03:25
Modifié par barberousse44, 09 juin 2023 - 03:35.
Posté 09 juin 2023 - 03:28
Moi je comprends pas pq recréer un jeu existant qui est récent ? décidément l'être humain est fascinant par son incohérence...
Toi visiblement tes plus con que la moyenne mon cher
Posté 09 juin 2023 - 03:31
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)