Aller au contenu


Photo

LED ROUGE sur HWFLY 3V3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 05 juin 2023 - 10:28

#1
Psyzo

Psyzo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour tout le monde !

 

Bon, je ne m'y connais pas du tout en mod de switch, c'est pour ça que j'ai fait appel à un technicien qui m'a installé une puce HWFLY V3 sur ma switch OLED. Le souci, c'est que j'ai éteint complètement ma switch avant-hier, et depuis elle ne s'allume plus. :(.

 

La puce affiche une LED violette pendant 1 minute environ avant d'afficher une LED rouge. 

PHOTO DE LA PUCE

 

Pourriez-vous m'aidez (quitte à ce que je retourne voir un technicien) à réparer cela ?

 

Merci 


Modifié par Psyzo, 05 juin 2023 - 10:29.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2023 - 13:09

#2
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 518 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Bonjour ça, ça vient de chez flashmii je pense, pourquoi ne pas lui demander de faire le nécessaire il ne réponds plus ? ça n’est pas un hwfly v3 celui là mais plus récent bref ça n’est pas la question.
Led rouge c’est un souci de clk ou dat0 c’est certainement un adaptateur dat0 qui a été utilisé et qui ne dois plus faire contact avec la bille. On en récupère pas mal (pas forcément de chez lui) des comme ça.
Amène là nous à la boutique si tu veux je te réglerai ça comme il se doit.

Si tu veux les infos etc… je te fais un mp.

Modifié par NightWolf, 05 juin 2023 - 13:12.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2023 - 14:10

#3
Psyzo

Psyzo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour ça, ça vient de chez flashmii je pense, pourquoi ne pas lui demander de faire le nécessaire il ne réponds plus ? ça n’est pas un hwfly v3 celui là mais plus récent bref ça n’est pas la question.
Led rouge c’est un souci de clk ou dat0 c’est certainement un adaptateur dat0 qui a été utilisé et qui ne dois plus faire contact avec la bille. On en récupère pas mal (pas forcément de chez lui) des comme ça.
Amène là nous à la boutique si tu veux je te réglerai ça comme il se doit.

Si tu veux les infos etc… je te fais un mp.

 

Bonjour NightWolf,

Merci d'avoir répondu, avec plaisir j'attends ton MP.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)