[PS5] PS5 BD-JB ELF Loader v1.6.2 disponible
Débuté par tralala, juin 04 2023 10:26
6 réponses à ce sujet
Posté 04 juin 2023 - 10:26
#1
Le développeur John Törnblom vient de publier une mise à jour de PS5 BD-JB ELF Loader pour PlayStation 5. Pour rappel, l'ISO exploite les vulnérabilités découvertes dans la couche BD-J du firmware 4.51 de la PS5 et les versions antérieures de la console PlayStation 5, il vous faudra donc une console avec un lecteur fonctionnel et de quoi graver le bluray, en plus du bon firmware compatible.
Dans cette nouvelle version 1.6.2 de PS5 BD-JB ELF Loader, le développeur a introduit la prise en charge des payloads indépendamment de la position dans le code. Cela signifie que les payloads peuvent désormais s'exécuter n'importe où sur le système ou l'appareil, sans être limitées à un emplacement spécifique. Cette flexibilité permet aux utilisateurs d'exécuter le code souhaité de manière plus polyvalente, sans dépendre de chemins fixes ou prédéfinis.
Il a mis à jour également le SDK : ps5-payload-sdk
Téléchargement : PS5 BD-JB ELF Loader v1.6.2
Posté 04 juin 2023 - 10:58
#2
Merci pour la news mais c'est trop compliqué a mettre en œuvre vu les trois conditions a avoir ( le firmeware compatible,un lecteur fonctionnelle et de quoi graver ) c'est pas ouvert au grand public encore mieux vaut attendre .....
Posté 04 juin 2023 - 12:48
#3
A tout hasard, y a t"il des incompatibilités avec des marques de bd ? ...ou à l'inverse des recommandations ? 25gb ? 50gb ?
Modifié par Lbn, 04 juin 2023 - 18:35.
Posté 04 juin 2023 - 16:12
#4
Sa serta quoi tous sa si quelqu'un peut traduire
Posté 05 juin 2023 - 05:45
#6
toujours rien pour les 6.50 je pieure
Posté 07 juin 2023 - 22:05
#7
Le développeur John Törnblom vient de mettre à jour son SDK open-source permettant d'améliorer le support des payloads ELF sur les PlayStation 5 grâce à l'exploit BD-J ELF.
Sur les conseils du développeur Sleirsgoevy, le développeur John Törnblom a ajouté la prise en charge des syscalls arbitraires a été introduite, permettant aux développeurs d'exécuter des syscalls personnalisés dans leurs applications.
Cela élargit encore les possibilités de développement et offre plus de flexibilité dans le contrôle du système PlayStation 5, cela rajoute encore une nouvelle flèche au carquois qu'offre la solution de John Törnblom s'appuyant sur l'exploit BD.
Sur les conseils du développeur Sleirsgoevy, le développeur John Törnblom a ajouté la prise en charge des syscalls arbitraires a été introduite, permettant aux développeurs d'exécuter des syscalls personnalisés dans leurs applications.
Cela élargit encore les possibilités de développement et offre plus de flexibilité dans le contrôle du système PlayStation 5, cela rajoute encore une nouvelle flèche au carquois qu'offre la solution de John Törnblom s'appuyant sur l'exploit BD.
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