Bonsoir LS forums,
je vous explique mon problème j'ai hacker ma switch il y a plus d'un ans via une video youtube avec un pack random.
Jusqu'à maintenant aucun problème si ce n'est que je ne peux plus jouer au dernier jeux exemple TOTK.
J'ai fouiller sur le forum et n'est pas trouver de tuto (assez simple et compréhensibles pour moi afin de mettre à jour la switch(en 1 ans j'ai carrément tout oublier)).
Je voulais savoir si une âme charitable pouvait venir à mon secours et me guider pas à pas ou m'aiguiller sur un tuto.
Je suis sous atmosphère 1.3.2, hekate 5.7.2, j'utilise tegra2.6 pour injecté le payload.
Les dossiers présents sur ma sd sont : 0, atmosphère, backup, bootloader, config, emuMMC, firmware 14.1.1, Nintendo, nsp_forwaders, switch, themes.
Fichier : boot.dat, boot, DNS-INCOGNITO-INCLUS, exophere, hbmenu.nro, payload.bin et start.bin.
Je souhaiterais aussi conserver les jeux présents sur la switch ainsi que les sauvegarde si possible.
Merci d'avance
Mise à jour Switch !
Started by pms, Jun 01 2023 21:22
2 replies to this topic
Posté 02 June 2023 - 10:53
SD FAT32 ou EXFAT? De toutes façons tu as çà:
http://www.logic-sun...disponible.html
Ce message a été modifié par shadow256 - 02 June 2023 - 10:54.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Posté 02 June 2023 - 19:16
Bonsoir LS forums,
Un grand merci à "Semaphore" qui à pris le temps de bien m'expliquer les étapes pas à pas et à Shadow256 pour sa participation.
Console mise à jour via AtmoPack-Vanilla.
Sujet à clôturer.
Merci LS forums <3 ❤️
Un grand merci à "Semaphore" qui à pris le temps de bien m'expliquer les étapes pas à pas et à Shadow256 pour sa participation.
Console mise à jour via AtmoPack-Vanilla.
Sujet à clôturer.
Merci LS forums <3 ❤️
- Semaphore. likes this
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)