Pour le leak de Zelda, ça n'a pas empêcher les gens d'acheter des millions de copies.
Une petite partie restera sous blister pour spéculer dessus.
Pour Steam, logique que ça ne leur plaît pas.
L'émulation de la Switch surpasse la Switch.
Qui a l'émulateur va acheter ses jeux... Sérieux. Celui qui y croit, me fera as mal rire.
Quand a Nintendo, ils feraient mieux de sortir des gros jeux, révolutionnaire, comme avant. Et surtout arrêter de vendre des consoles avec des joycon de merde.
C'est la seule console que j'ai sur laquelle je ne joue plus aux manettes d'origine, a cause de drift
Bref, c'est que le début de la guerre, Nintendo ferait mieux de refabriquer des cartouches GB NES SNES N64, car sur ali, les fausses cartouches pullulent. Et les collectionneurs spéculent.
Là il y a de l'argent a se faire.
Mais bon, ça doit être plus simple de revendre des virtual console a chaque gen de console, pour refaire raquer le pauvre gus qui revends ses consoles et rachète génération après génération les mêmes jeux.
Il suffirait de ne plus acheter pour que cela ne se vende plus.
Mais bon les Switch se vendent encore par palettes, et les dlc et autre pass annuels pullulent. Les gens doivent être content.
Vive les jeux vidéos des années 2020...
Comment je me sens plus libre sur une snes, une Megadrive, mes Amiga, que sur une Switch...
Pour Steam, c'est pas grave, essayez des distributions style batocera, au lieu d'acheter des consoles mini par ex, ça serait pas mal.
Bref. Enjoy
Moi ,quand j'aime un jeu , il me faut absolument la boite de jeu et le jeu originale et on est nombreux dans ce cas.
Par contre le jour où il nous feront du 100% dématérialisé , ça c'est clair qu'il n y aurait plus aucun intérêt a aller acheter le jeu , si on peu le trouver gratos