[PS4] Illusion dévoile un plugin pour forcer le 30 FPS dans tous les jeux
Posté 23 May 2023 - 06:55

- Lestat___ likes this
Posté 23 May 2023 - 08:30

Posté 23 May 2023 - 13:22
A mon avis c'est pas une bonne idée de faire ça si Résident Evil 4 Remake sur PS4 tourne à 25 fps c'est qu'il y a une bonne raison.
D'accord avec toi
Posté 23 May 2023 - 16:58
Je trouve ca fort quand meme. GG a Illusion pour ce patch, mais dont je ne me servirait jamais, je prefere perdre 1 fps que voir ma console surchauffer.
ôô
Posté 23 May 2023 - 18:12
Ca va fragiliser les consoles, et aussi ... rendre les plus fragiles HS, ou les faire surventiler, les rendre bruyante.
Je trouve ca fort quand meme. GG a Illusion pour ce patch, mais dont je ne me servirait jamais, je prefere perdre 1 fps que voir ma console surchauffer.
si tu crains la surchauffe, changement pads et pâte thermique, réglage ps4fancontrol à 70, ma slim et ma fat ne ventile presque pas. en ofw sur pro pareil, j'ai rarement le ventilo qui s'enclenche. Bien sûr il faut placer la console dans un endroit dégagé. Au pire des pires, un simple support à laptop ( avec ventilateurs) fait l'affaire aussi, mais il y aura un peu de bruit
Peu de chance de dégrader le matos avec ce genre de plugins, sauf si on mets la console dans un réduit sans aération et qu'elle tourne h24
Ce message a été modifié par Lestat___ - 23 May 2023 - 18:13.
Posté 23 May 2023 - 19:52
Donc, je ne prendrais pas le risque, et meme si je dois jouer a 25fps, c'est mieux que rien

ôô
Posté 23 May 2023 - 19:56
@Lestat__ : sauf que j'ai pas de fois lu que certains ont eu leur ps4 slim hs suite a changement de pate thermique, et une slim n'est pas une merveille de ventilation.
Donc, je ne prendrais pas le risque, et meme si je dois jouer a 25fps, c'est mieux que rien
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
Posté 25 May 2023 - 06:54
@Lestat__ : sauf que j'ai pas de fois lu que certains ont eu leur ps4 slim hs suite a changement de pate thermique, et une slim n'est pas une merveille de ventilation.
c'est la ps4 qui chauffe le moins
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)