daijisho n est pas du tout une usine a gaz c'est le meilleur front-end sous Android mis a jour presque toutes les deux semaines,communauté a l'écoute, SAV etc etc . Question difficulté mon fils de 10 ans l'utilise sans aucun problème seulement Monsieur tout le monde veut tout trop facilement.que tu n aimes pas Android soit mais ne pas tester une app et donner un avis je trouve ça ridicule surtout que tu te base sur les commentaires des autres (a savoir comme il y a eu la guéguerre entre batocera et recalbox) il fait envier les autres front end qui eux sont de grosse usine a gaz,moche fade et surtout payent.
Tu as une autre machine qui fait parfaitement le travail a prix raisonnable la AYN Odin PRO on en parle pas assez mais je trouve qu'elle fait bien le boulot en passant par la switch et la psvita meme
Et qu'est ce que te permet de dire que je n'ai testé?
Et toi as-tu testé et comparé avec l’émulation sous linux ou Windows ?
Que ton fils de 10 ans l'utilise c'est une chose mais pour l'utiliser il faut déjà le configurer , tu ne crois pas?
C'est tellement des usines sur android qu'il y a un Firmware alternatif qui vient de faire son apparition sur cette console
Le Front-end ne comblera jamais toutes les lacunes d'android pour l’émulation .
Android c'est très bien sur smartphone mais pour l’Émulation , je passe mon tour
Après ça reste un avis perso , si y a des gens qui aiment ça , tant mieux pour eux