https://image.noelsh...0517-143939.jpg
Ce message a été modifié par jean71160 - 17 May 2023 - 13:53.
Posté 17 May 2023 - 12:35
#1Ce message a été modifié par jean71160 - 17 May 2023 - 13:53.
Posté 17 May 2023 - 13:12
#2Mets le message d'erreur en texte, de toutes façons on a pas accès à l'image postée puisque le lien est incomplet.
Posté 17 May 2023 - 13:54
#3Posté 17 May 2023 - 14:32
#4Oui l’image semble maintenant accessible.
Tu sais si je t'ai demandé de mettre le texte de l'erreur de façon textuelle c'est pas pour rien, je ne peux pas lire le contenu de l'image. Et puis se serait bien d'avoir quelques détails comme le firmware de la console (sysnand et emunand si tu en as une), se que tu as fait avant le souci, comment tu lances ton hack, le mmodèle de la console (Erista (numéro de série commençant par XA) ou Mariko (tous les autres numéros de série)), quel pack tu utilises éventuellement, etc...; bref un maximum de détails qu'on puisse t'aider au mieux, un message d'erreur ne suffit pas en général, souvent il faut faire un peu plus d'efforts dans les explications.
Posté 17 May 2023 - 19:24
#5Salut,
C'est bizarre, mais en fait, ça ressemble beaucoup au plantage que j'ai quand je mets en place une nouvelle MàJ via ma méthode (qui fonctionne pas du coup), tu m'as d'ailleurs fait la remarque sur un post d'hier shadow256, merci à toi pour le coup, j'éviterais ce type d'erreur, quand je faisais de la sorte, j'ai complètement omis le fait que certains fichiers pouvaient être utilisé au même moment, et ne se remplace pas du coup, je m'imaginais gagner mon temps tout en faisant le moins de manips, c'est comme au taf quand tu bloque sur un truc depuis une heure et qu'un collègue passe avec un oeil extérieur en te remettant sur la bonne voie, et là tu dépannes en 10 minutes ^^
Donc, encore merci pour ton avis, ça va m'éviter bien des surprises . . .
Pour en revenir au soucis dans ce post, je ne serais pas étonner qu'il pratique un peu de la même sorte que moi (c'est pas bien ! faut pas faire comme moi ! ! ! et ça marche pas en plus ^^)
Ce message a été modifié par Cdtthor - 17 May 2023 - 19:26.
SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3
Posté 17 May 2023 - 21:03
#6Pour info voici le sujet en question à la bonne page.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)