Le développeur Aldostools, Aldo Vargas, continue d'alimenter la scène PlayStation 3 de mise à jour de webMAN MOD avec désormais la disponibilité de la version 1.47.45. Régulièrement il propose des mises à jour mais celle là apporte un peu plus que d'habitude puisque cette version vient corriger des bugs importants.
Comme vous le savez, webMAN-MOD est un manager très efficace, pour ceux qui ne connaitraient pas, webMAN est un plugin développé par Deank qui permet de lancer des backups de jeux PS3, PS2, PS1, PSP ainsi que des Blu-ray ou des DVD, stocké sur disque dur (y compris en NTFS) ou sur le réseau local, au format JB ou ISO. M@tsumot0 et Aldostools ont proposé une version MOD de webMan, apportant notamment le support de 21 langages utilisant des fichiers externes, un installer/updater pour CFW Cobra et NonCobra, le spoof IDPS/PSID, la désactivation des syscalls du cfw, et de nombreuses autres évolutions qui se sont succédées.
Cette nouvelle version apporte pas moins de 46 corrections depuis la version précédente, vient corriger les mises à jour à la database des configurations PS2, et un bug sur /download.ps3 & /install.ps3 a été corrigé, mais le plus important est que cette version vient corriger un bug sur l'application des patches Lv2 sur 4.90 DEX / PEX.
Changelog
- Correction d'un bug critique lors de l'application des patchs lv2 sur 4.90 DEX / PEX
- /download.ps3 & /install.ps3 ferment désormais le navigateur Internet de la PS3 s'ils sont appelés avec /xmb.ps3 (problème #877)
- Mise à jour de la base de données de configuration PS2 avec des corrections par @mrjaredbeta, @agrippa, @kozarovv
- Mise à jour cumulative (inclut plus de 46 modifications apportées à la suite d'outils après la version 1.47.44)
Téléchargement : webMAN MOD 1.47.45