[Switch] Atmosphère 1.5.4 pre-release disponible et optimisé pour Zelda ToK
Posté 14 mai 2023 - 14:10
Posté 14 mai 2023 - 16:43
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- Dnijbox974, Linkynimes, Batman23 et 3 autres aiment ceci
Posté 14 mai 2023 - 23:47
Aucun intérêt si vous utiliser pas les mod
Posté 15 mai 2023 - 16:16
- Linkynimes aime ceci
Posté 24 mai 2023 - 19:12
Posté 27 mai 2023 - 05:53
Bonsoir à tous,Petit problème, je suis en 16.0.3 AMS 1.5.4/S, Swtich 1ere Gen.Depuis l'installation de cette mise à jour atmosphere, Tinfoill ne se lance plus je reviens sur Home via un message et même souci avec l'installation des .xci même via BDI.Les jeux installés avant la maj fonctionnent même s'ils étaient en .xci.J'ai reformaté ma SD et tout réinstaller sans succès.Merci de votre aide. Bons jeux.
Bonjour,
Tu as mis à jour tinfoil ? De manière générale, il faut mettre à jour les homebrews lorsqu'on met à jour atmosphere.
Je te conseille d'utiliser DBI. Perso je n'utilise que ça pour l'install des jeux maintenant.
@+
Posté 27 mai 2023 - 08:23
Bonjour à tous, bonjour Technicien,
Oui j'ai mis à jour tinfoil et ai essayé BDI qui m'a confirmé que je n'arrive plus qu'à installer des NSP, les XCI bloquent aussi via BDI.
Les XCI s'installent et tinfoill aussi mais reviennent directement à HOME via un message d'erreur.
Chose étrange, j'ai installé Tinfoi.nsp qui est en erreur aussi.
Merci pour votre aide.
Posté 27 mai 2023 - 13:49
Bonjour Sefiro et les autresBonjour à tous, bonjour Technicien,
Oui j'ai mis à jour tinfoil et ai essayé BDI qui m'a confirmé que je n'arrive plus qu'à installer des NSP, les XCI bloquent aussi via BDI.
Les XCI s'installent et tinfoill aussi mais reviennent directement à HOME via un message d'erreur.
Chose étrange, j'ai installé Tinfoi.nsp qui est en erreur aussi.
Merci pour votre aide.
problème de sigpatches corrigé avec Atmopack-vanilla
@+
Modifié par erwan-ito, 27 mai 2023 - 13:50.
Posté 27 mai 2023 - 14:33
Merci, ça fonctionne !
Bons jeux
Posté 27 mai 2023 - 14:59
On le dit a chaque fois Vanilla est le meilleur pack , jamais le moindre soucis même quand on y connait rien(je dirais même surtout quand on débute dans le hack switch) .Ultra simple d’utilisation et l'auteur a pensé a tout .
Merci a son auteur.
- psp-switch4ever aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)