Aller au contenu

Photo

[PS5] PS5 NOR Modifier 1.0 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 11 mai 2023 - 12:44

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 919 messages
Le développeur TheCod3r vient de publier son outil PS5 NOR Modifier, sous ce nom se cache un outil qui vous aide à mettre à jour le  fichier flash NOR de la PS5, vous l'aurez compris cet outil se destine avant tout à des réparateurs.

TheCod3r n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il a largement contribué à la scène PS4 et PS5 notamment lors de lecteur blu-ray HS. Dernièrement il a travaillé sur le fait de reclasser une console PS5 disposant d'un lecteur HS en modèle numérique afin d'empêcher les erreurs qui y sont liées. 

PS5 NOR Modifier vous permet de modifier votre fichier PS5 NOR pour le convertir entre les éditions numériques et sur disque pour enregistrer votre PS5 lorsque votre lecteur de disque tombe en panne ou lorsqu'aucun lecteur de disque n'est disponible.

Grâce à ce logiciel gratuit, vous pouvez ramener votre console de la tombe en convertissant une édition disque en édition numérique, ainsi qu'en changeant le numéro de série et la variante signalée afin de remplacer votre rom flash SPI lorsqu'elle meurt ! Ceci est particulièrement utile lorsque vous ne disposez pas non plus d'un lecteur de disque correspondant, en convertissant un disque en une édition numérique afin de permettre de futures mises à jour (restauration de la fonctionnalité en ligne en gardant votre PS5 à jour). Si votre rom flash SPI meurt (très courant), vous pouvez maintenant modifier le vidage à partir d'une autre console et conserver la fonctionnalité du lecteur de disque. Vous n'avez plus besoin de convertir en version numérique lorsque votre rom flash SPI meurt!

Caractéristiques:

- Lisez le numéro de série de vidage du BIOS signalé, la version signalée (disque ou numérique) et la variante de carte (modèle CFI-XXX).
- Modifiez le numéro de série indiqué dans le vidage du BIOS.
- Alternez entre les versions disque et numérique.
- Changer de variante de carte.
- Traitement en un clic, pas besoin d'expérience en ligne de commande ou de compétences en édition HEX.
- Rapide, léger et facile à utiliser.
- Application autonome, aucune installation requise.
- Entièrement portable. Transportez l'application sur une clé USB et exécutez-la instantanément.

Téléchargement : ps5-nor-modifier-v1-0-0-0

• Retour en haut

Posté 11 mai 2023 - 13:50

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 540 messages
Toujours bien d'avoir des outils pour faciliter les réparations, merci pour l'outil.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2023 - 11:50

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news, merci pour l'outil. Très intéressant sa!
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2023 - 17:59

nairodd

nairodd

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour je voudrais savoir comment fair détecter la play au logiciel il ne le détecte pas
  • Retour en haut

Posté 07 août 2024 - 08:13

VittoCheri

VittoCheri

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Greetings. Working with https://in.linkedin.com/company/odds96 has been a very positive experience for me. The company offers excellent payment solutions that cover both local and international payment methods. I am very satisfied with the speed and efficiency of their customer support, as well as the regularity of payments that come every two weeks. The affiliate program makes it easy to monetize my content and earn a steady income. Odds96 is a reliable and profitable partner for anyone working in the iGaming industry. I highly recommend it!

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)