Aller au contenu

Photo

Hack de PS3 -> le désespoir absolu ...

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 07 mai 2023 - 10:59

winix

winix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 Messages :

Bonjour à tous,

j'essaye en vain depuis plusieurs moi de trouver une solution pour hacker ma PS3 Ultra Slim. En ayant vu ce tuto, j'ai mis à jour ma console en version 4.90 en me disant que tout aller bien fonctionner, le problème est qu'à l'étape où il faut "mettre à jour la console" via la clé USB, ma console ne détecte pas ce qui est dans la clé, donc impossible d'installer le CFW...  

Est-ce que quelqu'un a une méthode à m'expliquer ? J'ai regardé plusieurs tutos, dont des tutos en français, et rien n'y fait ...

Par avance merci !

• Retour en haut

Posté 08 mai 2023 - 15:50

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 Messages :
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Alors le truck c est que sur une Ultra slim tu peux pas installer un CFW mais juste avoir un semi jealbreak(HEN) ...
J ai pas trop suivi l actualités c est temps ci mais je pense pas que ça et bien changer.apres si c est du (HFW) que tu parle vérifie bien que tu est créé les bons chemin de dossiers et que ta clés sois formater FAT32.

Ce message a été modifié par loule42 - 08 mai 2023 - 16:00.

• Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 20:57

FoxyLove

FoxyLove

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 161 Messages :
  • Lieu:Québec

La clé USB doit être formattée en FAT32 et en MBR, pas en GPT. J'ai testé de mon côté avec une clé USB en GPT, et ma PS3 SLIM ne l'a pas reconnue. Il est possible de convertir un disque GPT en MBR avec la version gratuite de MiniTool Partition Wizard : https://www.partitio...on-manager.html

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)