Aller au contenu

Photo

Switch V1 Erreur 2002-4153

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 05 mai 2023 - 20:10

Linkeuls

Linkeuls

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
Désolé pour le doublon… je sais pas trop où poster sa
Bonjour tout le monde, je me suis procuré une switch V1 d'occasion qui peut être hack mais elle a un soucis, je précise :
Quand je lance un jeu soit sa me mets un message d'erreur " une erreur est survenue en jeu " soit " erreur 2002-4153 une erreur est survenue " et sa quitte le jeu et me renvoie à l'accueil.
J'ai regardé sur internet tout le monde dit que c'est un soucis de carte SD mais le problème arrive même sans carte SD avec des jeux en cartouche et les maj installé directement sur la console.
La personne à qui je l'ai acheté l'avait depuis très longtemps et elle l'a vendu à cause de ce problème qui est arrivé récemment.
Je me demande si en lançant le mode RCM il n'y aurait pas une option pour réinitialiser la console ou nettoyer la mémoire ou quelque chose dans ce genre ( car on parle de données corrompus sur cette erreur la ).
Je me suis même posé la question si je devrais pas changer de EMMC ( j'ai une switch V1 hack possible HS ).
J'en appelle à vos connaissances et à votre bienveillance … Merci d'avance à tout le monde.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2023 - 12:29

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 577 messages

Tu peux tenter la procédure de débrickage de mon Ultimate-switch-Hack-Script.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2023 - 13:46

Linkeuls

Linkeuls

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
Je teste sa demain ou lundi, merci
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2023 - 22:44

Linkeuls

Linkeuls

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Du coup j'ai suivi la procédure de de débrickage que tu ma passé et toujours le même problème...

Est-ce que si je créer un emuMMC je peux outrepasser ce problème ? Ou achetez une autre EMMC.

Je trouve rien sur le net concernant cette erreur apart changer de SD mais sa a rien a voir dans mon cas vu que sa me fait l'erreur même sans carte SD installé.

• Retour en haut

Posté 08 mai 2023 - 11:28

Linkeuls

Linkeuls

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 messages
J’ai suivi le tuto pour refaire une nand clean toujours le même soucis. J’ai créer un emuMMC toujours le même problème… je vais tester une autre EMMC vu que les jeux plante alors qu’ils sont installer dans la mémoire de la console.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)